Canon G3X, G5X, G7X et G9X - Compacts 1"

Démarré par dlvs, Mai 25, 2016, 08:20:49

« précédent - suivant »

dlvs

Je vous propose de regrouper sur ce fil les photos des G3X, G5X, G7X et G9X..
Après tout, ils partagent le même capteur.. Et on se sentira peut-être moins seuls que sur les fils séparés 😉

A vos boitiers ! 😉

No favourite brand

Citation de: dlvs le Mai 25, 2016, 08:20:49
Je vous propose de regrouper sur ce fil les photos des G3X, G5X, G7X et G9X..
Après tout, ils partagent le même capteur.. Et on se sentira peut-être moins seuls que sur les fils séparés 😉

A vos boitiers ! 😉
Serait-ce ce que tu as acheté pour remplacer ton M3 ???  ;) ;) :D :D
PS: Il y a d'autres modèles d'autre marque avec le même capteur...raciste David .. (mode humour)  :D :D

dlvs

Citation de: Alban-6 le Mai 25, 2016, 08:23:44
Serait-ce ce que tu as acheté pour remplacer ton M3 ???  ;) ;) :D :D
PS: Il y a d'autres modèles d'autre marque avec le même capteur...raciste David .. (mode humour)  :D :D


;) ouaip G7X mk2.. et c'est une bombe ! même si le M3 était légèrement au dessus en QI (quoi que à 100mm le G7X mk2 est impressionnant), en utilisation, en rapidité, en compacité, et en polyvalence, le 1" prend largement le dessus.. du moins pour l'utilisation que j'en ai  ;) même si je regrette un peu le 11-22.. mais je pense prendre le 16-35 f4 un de ces jours pour compenser..

pas raciste.. j'ai eu le RX100 premier du nom..   :P  ;) mais le fil Sony n'a pas besoin de pub.. et pas besoin de nous.. il se porte bien.
par contre, les différents fils Canon... :'(
pour ne pas recharger les images.. quelques une ici..  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,235166.0/all.html

No favourite brand

Merci David.
Effectivement ce "new" G7X à l'air prometteur. Tu pourrais nous mettre des images en pleine définition sur ton Flickr.
Merci mon David.
Alban

No favourite brand


dlvs

3 petites photos du jour.. G7X mk2

dlvs


dlvs


Phil03


dlvs

Merci  ;)

mon chien-chien..

No favourite brand

Une question à ceux qui ont le G7X2. Le déclenchement est il vraiment silencieux  ?
Merci les amis.

dlvs

Citation de: Alban-6 le Mai 26, 2016, 19:34:19
Une question à ceux qui ont le G7X2. Le déclenchement est il vraiment silencieux  ?
Merci les amis.

rapide et silencieux.. tout l'inverse du M3  ;D

lumens


No favourite brand

Citation de: dlvs le Mai 26, 2016, 19:59:12
rapide et silencieux.. tout l'inverse du M3  ;D
Wouè en même temps, c'était pas trop difficile ... :o :o

Tu pourrais nous mettre des images en pleine définition sur ton Flickr.

Laurent31

Eh bien, dlvs, tu as l'air de rapidement le prendre en main ce nouveau compact !

À propos de la photo proxi des crocus dans la neige, j'imagine au grand angle, c'est drôlement flou dans les angles : ça n'a vraiment pas l'air top à ce niveau là, non ?

dlvs

Citation de: lumens le Mai 26, 2016, 23:56:09
Excellent. Tu bosses chez Milka?

J'y pense  ;)

Citation de: Alban-6 le Mai 27, 2016, 14:34:22
Tu pourrais nous mettre des images en pleine définition sur ton Flickr.

non  :P

Citation de: Laurent31 le Mai 27, 2016, 14:42:44
À propos de la photo proxi des crocus dans la neige, j'imagine au grand angle, c'est drôlement flou dans les angles : ça n'a vraiment pas l'air top à ce niveau là, non ?

les angles ne sont pas top au 24, mais là c'est plus un problème de profondeur de champ.. sujet non plan, PO, mains levés et moi qui suis essoufflé après avoir monté une grosse côte !!  ;) ;D

Citation de: Laurent31 le Mai 27, 2016, 14:42:44
Eh bien, dlvs, tu as l'air de rapidement le prendre en main ce nouveau compact !

pas trop difficile.. l'ergonomie est quasi la même que le M3  ;) et ce petit boitier est très facile d'accès.

No favourite brand


dlvs

petite série.. d'hier..
1-

dlvs


dlvs


dlvs


dlvs

5- milka again..

dlvs

et aujourd'hui..
6-

dlvs


dlvs