Hellfest2016

Démarré par carpat, Juin 16, 2016, 23:09:29

« précédent - suivant »

madras

Mais où sont les Rammstein, Black Sabbath, Korn, Slayer.... les vrais quoi !  ;)

carpat

Citation de: madras le Juillet 17, 2016, 21:50:28
Mais où sont les Rammstein, Black Sabbath, Korn, Slayer.... les vrais quoi !  ;)

Rammstein : j'en profite, je ne photographie pas (c'était très bon !)
Black Sabbath : Le pauvre Ozzy aurait dû s'arrêter depuis lurette... Paranoïd était pitoyable, en final... Une page se tourne, j'ai remis mon vinyle pour me remémorer le bon temps.
Korn : Je boycotte et je n'aime pas vraiment.
Slayer : N'étant pas ubiquitaire, j'ai profité d'une autre scène.

En fait, n'ayant pas d'accréditation, je me bats pour une bonne place à chaque fois. Je préfère donc des groupes moins réputés, à quelques petites exceptions près (voir fils sur les éditions 2015 et 2014...), et moins de bousculade (quoique...) pour mon matos.

Rtom

Personne ne t'emmerde pour tes appareils (je parle des organisateurs et de la sécurité) ?

;)

carpat

Globalement, non.
Je passe avec sans souci.
Juste pour quelques groupes qui ne veulent pas les photographes accrédités... Dans ce cas il y a une petite dame qui gesticule quand elle voit un reflex à téléobjectif... Mais les gopro, reflex avec petit télé et micro (mode vidéo), ou hybrides très performants... aucun problème.
Dans ce cas, je me fonds dans la foule et je retente un peu plus loin (c'était le cas pour iron Maiden, il y a qq années).

Sinon, environ 50 fois par jour, des festivaliers : "Oh, quel gros engin..."

Rtom

Citation de: carpat le Juillet 23, 2016, 22:58:45

.

Sinon, environ 50 fois par jour, des festivaliers : "Oh, quel gros engin..."

Ah ouai, ça j'y ai droit aussi trés souvent....

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

carpat

Festivalière