Retour dans les terres Ecossaises

Démarré par robsou, Février 08, 2024, 09:15:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

très jolie MàJ
Bravo Robert et merci de partager ces très belles images
Amicalement Denis ;)

Larchi

De la mousse, du vert, on est bien en Ecosse !
J'aime beaucoup le bruant tonitruant  ;D, même si le piquet gagnerait à prendre un coup de vieux pour le côté esthétique. Mais ça, l'auteur n'y peut rien ! Merci Robert pour cette mise à jour.
Et tant pis pour la mantelée, j'avais qu'à pas l'oublier !  ;)

agl33


ChrisC06

Chris

Seb65

Les scènes de pêche du balbu sont magiques !!  ::)
Je retiens surtout la 23, la 27 (qui mériterait un petit redressement), la 32 et la 39 ! La 48 et le bruant en vol ont tout pour me plaire également ! Bravo Robert !  :)

Loucabanette

 :) Les photos sont bien prises avec des couleurs naturelles.
Mes préférences la 204 et 217.
Un peu moins pour la dernière qui manque un peu de piqué.

Loucabanette

Les photos de Balbuzards sont superbes, bravo  :)

robsou

Merci pour vos retours. Cette série viendra clôturer ce fil relatant quelques-uns de mes souvenirs  animaliers de l'Écosse que j'ai pris plaisir à partager avec vous. Encore merci à ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire.
Dans cette dernière série quelques images prises dans le secteur des falaises de Fowlsheugh à 7 km au sud de Stonehaven. Des milliers d'oiseaux nichent sur ces falaises entre avril et juillet. Un temps brumeux subsistait lorsque nous avons atteint ces falaises. Parmi les espèces que nous avons vues, Pingouins torda, Macareux moine,  ainsi que le Fulmar boréal et le Guillemot de Troïl, dont je joins les images. D'autres espèces rencontrées ailleurs, le Traquet motteux juvénile et un Corbeau photographié à Holyrood park à Edimbourg.

55 et 56

robsou


robsou


agl33

Dommage que ce fil s'arrête ce fut un plaisir de le parcourir, bravo.

Jean-Jacques Groult

Citation de: agl33 le Mars 22, 2024, 17:56:01Dommage que ce fil s'arrête ce fut un plaisir de le parcourir, bravo.

Oui, peut être à une prochaine fois ?
Amicalement. JJ

briançon05

De bien belles suites, dommage que cela se termine ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Clic-Clac 51

C'est toujours un regret d'avoir l'annonce de la fin de tes fils, Robert
J'ai pris grand plaisir a t'accompagner pour cette balade en terres Écossaises
Belle clôture et grand merci pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

Larchi

Un beau final avec des falaises en plan large, les oiseaux qui les occupent en plan serré.
Et ce bel oiseau noir qui aurait bien sa place au cimetière Greyfriars de la ville.
L'Ecosse est toujours aussi belle et bien fréquentée, merci Robert de l'avoir bien restituée.

Roland Ripoll

Merci pour cette très belle série !
Etre simple pour être vrai

alanath77

Magnifique la 52 avec cette expression et ce doux bokeh

Alex-510

C'est splendide ! un vrai régal pour les yeux, Merci
Alexandre

Charly 84

Merci pour cette très belle série.  :)

ChrisC06

Merci pour ce partage... un régal, à chaque fois...  ;)
Chris

Ludo37

Jamais déçu ! Toujours des images magnifiques ! Bravo Robert .
Ludo

M13

Merci de nous avoir partagé cette magnifique aventure et de nous avoir indiqué avec précision tous ces lieux magnifiques à visiter!