Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: daniel63 le Juin 29, 2020, 15:30:55
encore du trés bon travail Mathieu,au top les guêpiers
Je n'aurais pas mieux dit...je m'associe donc a ce com
Amicalement Denis ;)

Henrid

Jolis séries. Bien sûr les guêpiers sont accrocheurs mais les sarcelles prise bien au ras de l'eau sont superbes également.  :)
Henri

thieum

Merci à toutes et à tous!! :)

Citation de: Rouquet le Juin 29, 2020, 10:51:36
Bonjour Mathieu

Je rentre à l'instant des étangs de Vendres où je recherchais des coins à affûts. Les moustiques y sont en pleine forme en fin de journée et les oiseaux toujours aussi farouches... Quand je regarde le bilan de ce genre de sortie, je ne peux qu'être admiratif devant la qualité des images  que tu nous présentes depuis la création de ce fil. Je te remercie pour ta proposition : afin de ne pas polluer ton fil, on peux en discuter directement par mail.  Sauf que je ne suis pas inscrit sur Flick. Tu peux me contacter via ma galerie
http://klavind.free.fr/photo
Ça serait vraiment avec plaisir  si on pouvait partager un peu de notre passion autour de la photographie...

Salut, je te donnerai mon mail ou même mon téléphone ce sera plus pratique. comme ça tu pourras me prévenir quand tu es dans le coin ;)

[at] Seb, sur la période du 1er mai au 31 juillet, 10 observations de Sarcelle d'hiver dans l'Aude en 17 ans... et 3 seulement en juin. (source: faune-lr);)
Donc en effet c'est pas si commun que ça finalement  ;)

Le résumé des derniers affuts au bord de la rivière, le Guêpier en vedette, le martin en guest star et les passereaux en figurants!! ;D ;D
Dans la série les cigales prennent cher... :o ;D
1090


1091


1092


1093


1094


1095


1096


1097



Roland Ripoll

Excellente série ! Bravo Matthieu, c'est toujours un plaisir d'ouvrir ton fil.
Etre simple pour être vrai

daniel63

je vais pas être bien original mais je dirai pareil que Roland,c'est du tout bon comma dab

JPM84

Jolie et bien sympathique mise à jour, bravo !
JPPM

Henrid

Une très belle série. Tes oiseaux sont bien mis en valeur. Bravo
Henri

sauveur.13


Ludo37

Superbes images ! Magnifique tout est beau ! Bravo à toi Matthieu.
Amicalement.
Ludo

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude...des images de haut vol
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Seb65

On en prend plein les yeux comme à chaque fois ! La 1092 est vraiment splendide, quant au martin je vais peut-être me la faire en tatouage !  ;D
Le jeune troglo est aussi bien saisi avec un très beau bokeh et pour une fois, toutes pattes tendues ! Bravo Mathieu !  :)

Larchi

Moi aussi j'aime toute la MàJ.
Les teintes de la 1097 sont superbes, le troglo haut sur pattes assez insolite... Bravo et merci Mathieu !

Rouquet

J'hallucine : guêpier et martin,  toujours sur la même branche !
En fait,  la star de cette série,  c'est la branche. ;D

urka

Excellente série, très variée!
André.

Alfie

Alain

robsou

De très belles séries qui se succèdent dans les dernières pages. Parmi mes préférées, 1073 (lumière sublime), 1077 (douceur des teintes), 1080, 1082 (attitudes et arrière-plans), 1085 (attitude), 1089 (attitude, composition et colorimétrie). Un gros + aussi à la dernière série qui est excellente.

Robert

thieum

Merci pour tous ces commentaires sympas!!  :D

Citation de: Rouquet le Juillet 07, 2020, 08:43:44
J'hallucine : guêpier et martin,  toujours sur la même branche !
En fait,  la star de cette série,  c'est la branche. ;D

;D Si cette branche te plait, l'affut en face est dispo et t'attend sagement à Sigean.
J'ai essayé de t'envoyer un message à plusieurs reprises sur ta galerie et ça a buggé à chaque fois.
Donc je te donne mon mail: clementov [at] hotmail.fr
Un très longue mise à jour aujourd'hui, presque une double mise à jour en fait  ;D
D'abord côté rivière:

1098


1099


1100


Puis côté lagune:

1101


1102


1103


1104


1105


1106

Roland Ripoll

Très belle série ! Superbes images de la sterne et de l'huîtrier-pie !
Etre simple pour être vrai

Henrid

De la diversité, du dynamisme... tout ce que j'aime. Beaucoup de soin apporté à tes photos pour mon plus grand plaisir.
Bravo Mathieu... Je ne choisis pas  :)
Henri

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Seb65

Les trois premières sont presque trop parfaites !  :o La suite est un pur régal ! Bravo Mathieu !  :)

Caloux

Toujours de belles images de guêpiers ! Qui sont parmi mes préférés parmi toutes ces vues talentueuses.
Amitiés. Pascal

Ludo37

Franchement le top j'adore ! Bravo à toi ! Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

C'est épuré, doux, de belles attitudes...bref tout est là pour charmer mon regard
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)