Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Je rejoins les autres collistiers, très très beau, une préférence pour le Mag2 en plongée  :D

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Février 03, 2020, 04:58:16
Une brochette d'excellentes images parfaitement prises. Un petit plus concernant le Martin pêcheur en plongée du fait de la difficulté présentée par ce type de prises de vues.  :)
En parfait accord avec Michel...je m'associe donc a son com
Chapeau Mathieu
Amicalement Denis ;)

Seb65

Des images qui décoiffent, comme d'hab ! L'avocette (il y avait un prétendant dans le coin, non ?), l'échasse et la 950 sont sublimes ! Bravo Mathieu !  :)

Roland Ripoll

Une belle série encore ! Un + pour l'échasse blanche dans cette belle lumière.

P.S: pour info, j'ai vu 2 individus hier dimanche 2 février en Camargue.  Premiers signes du changement climatique ?
Etre simple pour être vrai

vousvo


thieum

Merci les ami(e)s!! ;)
Pas encore d'échasses ici mais une huppe signalée hier. ;)

Une petite fin d'aprèm' au bord de l'eau samedi.
Comme souvent en ce moment, heureusement que ce petit groupe de Chevaliers aboyeurs est là (il est donné comme hivernant peu commun ici), du coup on oublie un peu la diversité pour cette série. ;D 8)

953


954


955


956


957


958
Arrivée en force, 5 sur la même image c'est mon record  et c'est pour cela que la poste même si elle est moyenne (il y a un groupe de 8 individus hivernants depuis quelques mois sur cette zone)


MARTINPECHEUR

Toutes très belles avec un plus pour la magnifique échasse blanche 948 avec cette attitude !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roinou

Un superbe fil... des images bien léchées avec de belles lumières et des attitudes remarquables.... quoi demander de plus ?
Omnia sunt communia

Seb65

#2208
Très jolie cette série sur l'aboyeur. Un petit faible pour la 953 et la 955 ! Bravo Mathieu !  :)
PS : également 3 huppes vues dans les Landes ce w.end, soit 15 jours d'avance sur les dates moyennes d'arrivée ! Ça va crépiter sous peu... 8)

Charly 84

De superbes images comme d'habitude, 948 / 951/ 952 trio gagnant pour cette dernière MAJ  ;)

Pailler

Éloigné des écrans durant un moment , je constate que tu fais toujours dans l'excellence !

Henrid

Belle série avec les chevaliers et aussi bravo pour l'avant dernière série que j'avais zappé bien involontairement...
Henri

Ludo37

Désolé mais je n'avais pas vu ce fil ! Vraiment magnifique que du beau , ca fait rêver , merci pour le partage
Ludo  :)
Ludo

ChrisC06

thieum, tes images sont superbes...  ;)
Tu as toujours des bokehs extras !
Chris

Clic-Clac 51

Je suis toujours sous le charme de tes images Mathieu
J'espère un jour arriver a maitriser le sujet comme tu le fais
Bravo et merci de partager
Amicalement Denis ;)

etsocal

Belle série, des oiseaux superbement mis en image, des photos comme on aime en voir, merci Mathieu pour ce partage de qualité. :)
Michel

vousvo


Berzou

S'il fallait en choisir une, ce serait l'échasses blanche 948. ;)

Denis68

Salut Mathieu,
Comme toujours c'est superbement réalisé, Bravo 😊
Cordialement Denis

thieum

Merci bien!!!!  :D ;) :)
Se lever à 5h30 du mat' un dimanche pour ne shooter qu'une petite Bergeronnette grise, ça fait parti des aléas de la photo animalière ;D ;D (puis j'aurai très bien pu ne rien voir du tout).
L'affut de la veille n'ayant été guère plus fructueux avec seulement quelques Ch. aboyeurs, ce sera une màj avec du déjà vu...mais...le printemps arrive...patience!! :D
959


960


961


962


963


964



etsocal

Des photos toujours aussi belles et plaisantes que d'habitude.....en attendant le printemps. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Oui...je plussoie...c'est toujours aussi plaisant
le côté épuré, ces arrière-plans doux et diffus siéent parfaitement a mon regard
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ne faisons pas les difficiles. En plus ta série est de toute beauté.
Henri

Denis68

Bonjour Mathieu
Comme toujours, tu nous proposes de splendides réalisations dans lesquelles j'ai particulièrement apprécié 960, 963 & 964, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

En tous les cas, elle est très belle cette bergeronnette et la 964  ;)