Prévisualisations

Démarré par Bourguignon93, Juin 21, 2016, 16:03:49

« précédent - suivant »

Bourguignon93

bonjour,

de nouveau des interrogations!!!

pourquoi à chaque utilisation de la collection du catalogue "toutes les images", il génère à chaque fois les prévisualisations  ???

la dernière fois je l'ai laissé aller jusqu'au bout mais force est de constater que ça n'a servit à rien puisque je viens de réutiliser "toutes les images" et il recommence???  >:(

est ce que j'ai raté quelque chose? et si oui comment le régler!

d'autre part je me suis aperçu en regardant un des webinaires en français que dans le menu affichage n'était pas présent les deux fonctions "auto" de masquer navigateur et masquer outils!

merci à vous de votre attention  :)

tenmangu81

Sur le premier point, il faut être sûr que tous les aperçus ont été correctement générés au départ, sinon Capture One génère ceux qui manquent lors d'un affichage de toutes les images. Chez moi, afficher toutes les images prend 5 secondes (avec la roue colorée Mac qui tourne en attendant) pour mes 17000 images. Mais pas de génération d'aperçus, ils sont déjà tous là. Générer les aperçus de mes 15000 images à l'époque où j'ai chargé et lancé Capture One pour la première fois m'a pris une nuit..... Je suis allé me coucher et j'ai laissé tourner la bécane.
Sur le deuxième point, sur Mac, masquage auto navigateur = option + cmd + B, et masquage auto outils = option + cmd + T. Les deux commandes existent dans le menu d'affichage chez moi.

Bourguignon93

il avait fini!
j'ai "bidouillé" 2-3 photos et je l'ai fermé.
je viens de le ré-ouvrir et de nouveau 709 à générer??? :(

je suis sur pc et ces 2 commandes ne sont pas dans le menu affichage...

PhilR

Citation de: Bourguignon93 le Juin 21, 2016, 19:53:45
....
je suis sur pc et ces 2 commandes ne sont pas dans le menu affichage...

Fonctions disponibles sur Mac seulement ...

Bourguignon93

Citation de: PhilR le Juin 25, 2016, 09:10:20
Fonctions disponibles sur Mac seulement ...

alors c'est nul!!! >:(

Merci

Bourguignon93

j'ai oublié de donner des nouvelles!

la réponse de C1 pour l'histoire du masquage auto des outils et navigateurs:

Citation"Yes you are right. This is a (small) difference between then mac and the windows versions of the applications. It has to do with windows and macs different ways to manage the main application windows and GUI.

This is simply due to differences in underlying OS mechanisms"

leur faisant remarquer que LR l'utilisait:

Citation"I will forward this as a feature request.

Kind Regards,

Support"

wait and see  :)