Vos avis et conseils sur la nouvelle mouture du site présentant mes travaux.

Démarré par vodsiliovska, Juin 27, 2016, 20:58:05

« précédent - suivant »

vodsiliovska

Bonjour à tous,

Je serais heureux d'avoir vos conseils et remarques sur la nouvelle version de mon site. Il y a en effet tant de choses que l'on ne voit plus lorsque l'on a le nez dedans ;-).

C'est par ici: elielobermann.paris

Merci à tous par avance du temps que vous prendrez et de vos retours précieux.
Elie

P.S.: Je reposte ce sujet suite à une erreur de rubrique. Merci à la modération pour sa compréhension.

vodsiliovska


ganddalf

Bonjour,
voici mon ressenti :
à l'arrivée sur le site, ce serait pour moi une "couverture", puisqu'il y a l'onglet "accueil"
en cliquant dessus, on retombe sur cette page, curieux, je pensais que tu ferais une généralité sur ce que tu veux montrer, tes aspirations ...

sur cette "couverture", (pour moi) dans les canons d'écriture : on écrit :
L'eil, le cadre,
la lumière.
et non le "La... tout seul en fin de phrase, puis lumière ... sans article (c'est mon point de vue !)

dans onglets : créations, difficile de lire les sous catégories !!! ça n'aide pas à la curiosité, et pourquoi en rouge ? (amour ou sang ???)
pourquoi ne pas insérer les sous catégories dans des cases Noires ou blanches ?

attention  diptyque prend un "Y"
:)

vodsiliovska

Bonjour Ganddalf et merci d'avoir pris le temps de consulter le site et de m'écrire.

Sans commentaire pour le "y"...  :-[

Concernant la couleur rouge des rubriques, elle devait permettre une meilleure lisibilité; je suis en train de faire des tests pour lui substituer un ton plus heureux.
Je rejoins ton avis concernant la rubrique "créations" et vais améliorer la navigation. Une page d'accueil arrive par ailleurs bientôt afin d'alléger l'ensemble.

Merci encore pour ton retour!

Elie