LBC bizarre…

Démarré par thierry11, Juin 29, 2016, 14:55:34

« précédent - suivant »

makhno

Citation de: JamesBond le Juillet 13, 2016, 18:27:11
Il y a une chose que je ne comprends pas.

Les plaintes des usagers sont nombreuses à l'encontre de ces connards qui polluent systématiquement le site avec leurs mails à la con ; LBC n'a-t-il aucune équipe d'administrateurs pour faire le nettoyage ?
En l'état, LBC est devenu infréquentable et inefficace.
j'ai effectué deux signalements,aucune réponses du bon coin!!!
Paix dans le Monde

Gibus3133

Faire le nettoyage total est juste impossible.
Phénomène du gendarme qui a toujours une case de retard sur l'inventivité du voleur ou du contrôleur anti dopage face aux nouvelles substances.

Et surtout vu le nombre d'annonces quotidiennes il est juste impossible de mettre un modérateur derrière chaque mail envoyé via le site. Il y a déjà toute une tapée de filtres (qui bloquent d'ailleurs parfois quelques "bons vrais" mails et il est difficile d'éradiquer tous les nuisibles.

Après, faut pas pousser non plus. Je fréquente le site pratiquement tous les jours, j'ai régulièrement des trucs à vendre et j'achète assez souvent et les indésirables se gèrent quand même facilement.

Si LBC prenait la décision de doubler ses effectifs pour rendre le site plus sûr et que dans la foulée il supprimait la gratuité il y aurait aussi des mécontents.

JamesBond

Citation de: Gibus3133 le Juillet 13, 2016, 18:56:28
[…] Si LBC prenait la décision de doubler ses effectifs pour rendre le site plus sûr et que dans la foulée il supprimait la gratuité il y aurait aussi des mécontents.

Bof ! La gratuité enduite de merde...
La dernière fois que j'ai posé une annonce, j'ai reçu une centaine de ces mails foireux en 48h. Cent, pas deux ou trois.
Et pas un seul vrai contact. Alors : terminé !
Capter la lumière infinie

Gibus3133

Citation de: JamesBond le Juillet 13, 2016, 19:42:45
Bof ! La gratuité enduite de merde...
La dernière fois que j'ai posé une annonce, j'ai reçu une centaine de ces mails foireux en 48h. Cent, pas deux ou trois.
Et pas un seul vrai contact. Alors : terminé !

Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé.
J'ai déjà reçu ce type de mails mais jamais plus de 2 ou 3 pour une annonce.

En même temps, moi je n'ai encore jamais vendu une Aston Martin exemplaire unique sur LBC. Ceci explique peut être cela  :D

JamesBond

Citation de: Gibus3133 le Juillet 13, 2016, 19:57:38
[...] En même temps, moi je n'ai encore jamais vendu une Aston Martin exemplaire unique sur LBC. Ceci explique peut être cela  :D

Ah ! vous croyez que c'est pour ça... !?
J'y avions point pensé.

Bon, en même temps, me proposer de bloquer l'achat avec seulement 250 €, c'est du foutage de gueule, non ?
25000, je dis pas, mais 250...  ;D
Capter la lumière infinie

matopho

Bonjour,

Juste un témoignage, réponse reçue à la confirmation de la disponibilité de l'objet :
___________
Objet :Re: xxxx

OK, je suis pour l'achat cependant je compte vous expédier de l'argent
en espèce dans une enveloppe par courrier via le service de livraison de
courrier express DHL à votre adresse domiciliée. Le livreur DHL récupérera le Colis pour moi au moment où il vous remettra l'argent en liquidité. Si mon mode de paiement vous convient, merci de me laisser ces infos ci dessous :

NOM+PRENOM
ADRESSE POSTALE
PRIX FERME
NUMERO DE TEL + FIXE

Je vous pries de le faire au plus vite afin de vous expédier votre argent dans les delais
____________

J'ai évidemment répondu : Désolé, je n'accepte pas cette façon tordue de vendre un article

Y a quand même qq grosses fautes de français. Quelle est l'arnaque ?

Bonne journée
+ c loin - c net

Col Hanzaplast

Récupérer tes coordonnées avec tes numéros de téléphone.

matopho

Petit jeu, enfin je ne sais pas combien valent mes coordonnées complètes.

Merci
+ c loin - c net

Col Hanzaplast

Elles valent de quoi faire un vrai faux passeport ou truc dans le genre.

gusdegus

Bonjour,

J'ai passé une annonce sur Leboncoin pour vendre mon D800E et voulant viser une clientèle plus large ( Je suis de La Réunion, dur la revente, moins d'acheteurs potentiels ), j'essaie de mettre mon annonce ici.

Problème  : le site me demande de me connecter alors que je le suis déjà, je pensais à une double sécurité, et quand je me connecte il me dit " Cet utilisateur n'existe pas " et tourne en boucle. 

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Mon annonce est déjà sur Leboncoin 974 pour ceux qui veulent y jeter un oeil ( Même pseudo qui me va bien  : GusDeGus ). Réunion = France ( Pas Côte d'Ivoire, sans voir là une forme de racisme ).

Comment la mettre ici SVP ?