Album "Tendance floue" du 16 au 31/07/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par samoussa, Juillet 12, 2016, 17:35:51

« précédent - suivant »

Flab

Bonjour à tous,
Actuellement en vacances dans les Pyrénées, je découvre les résultats ce jour.
Bravo à Photographe33 et ThierryH et autres membres du TopTen. Merci pour vos votes qui placent mes Superhéros en 3ème position. 😎
OldyNikon s'éclate Chez Lui. 😉😊

photographe33

Bonjour à toutes et tous

De retour devant mon écran favori, je découvre le classement : un grand merci à tous ceux qui ont aimé mes photos et en particulier mon flou dopé à la coccinelle
Je trouve que cela a été un très joli concours très varié en choix de flous, de couleurs ou NB, de thèmes ... avec au final un très beau top ten, parmi plein d'autres possibles

Pour ma part je suis absolument incapable de dire comment, alors que je me promenais au jardin, m'est venue l'idée d'associer cette coccinelle au jeu de dominos (auquel je ne joue jamais !) pour ce mini concours de flou !.... les points bien sur, mais bon il fallait qu'un neurone fasse tilt  .... ! (en comparaison ma photo de tram qui fait 9 était voulue et recherchée !)

Après quelques essais peu concluants d'organisation de flous de dominos j'ai mis un miroir comme support pour "diluer" un peu plus l'ensemble et j'ai "laché" la coccinelle que j'avais emprunté au jardin : dans le viseur avec le 100 mm (iso 100 - f2,8 - 1/160) elle sortait vite du champ malgré ses petites pattes et l'avoir à peu près à la bonne position tout en ayant une map (manuelle) correcte n'a pas été évident !

merci à vous et bonnes photos, malgré la chaleur, un peu excessive par chez moi
Amicalement, Jean claude

francoi

Merci a Photographe 33 de nous avoir indiqué le making off de sa photo, j aime beaucoup ce cliché  et je me demandais comment elle avait eté realisé,a savoir  s il y avait utilisation de photoshop ce qui n  aurait rien enlevé a la qualité finale de a photo.Bravo pour cette 1ere place.

Cheese

Merci à ceux qui ont voté pour mes photos. Je ne sais pas comment retrouver les noms facilement donc je fais un remerciement collectif.
Bravo aussi à tous et en particulier au top 10 et au podium.
Le photographe reste un détail