"L'eau, dans la nature ou en ville, mais en extérieur" du 1er au 15/07-Règl. déb

Démarré par photographe33, Juin 29, 2016, 20:41:35

« précédent - suivant »

Powershot

Bonjour à tous,
Nous sommes le 22 juillet, la période des votes se termine demain soir 22h, heure de Paris.
Bon vote à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

lelombric

Bonjour voici mon vote :

01 : 54
02 : 29
03 : 31
04 : 20
05 : 48
06 : 90
07 : 63
08 : 13
09 : 93
10 : 50

gilda

Bonjour, voici mon vote:

1   -   97
2   -   50
3   -   51
4   -   84
5   -   43
6   -   99
7   -   33
8   -   20
9   -   02
10 -   75

Bonnes photos.

Powershot

Bonjour à tous,
Ben c'est mon tour :

01 : 008 : Que d'eau !!
02 : 075 : Blue Sweet Shoes
03 : 015 : Fontainebleau
04 : 048 : Reflet
05 : 074 : Lavoir et verdure...
06 : 012 : Col d'Aubisque - Cascade du Valentin
07 : 063 : Tharon Plages
08 : 097 : L'eau de Ré
09 : 051 : Entre ciel et mer
10 : 031 : Rizières au soleil couchant

Bonnes photos à tous !

Iphone SE - LUMIA 950

Verso92


photographe33


Voici mes préférences, choix pas facile et classement encore moins !

99 - J'aime ! couleurs, lumière, décor, action ... évoquent pour moi l'aventure avec un parfum un peu exotique, et je ne sais pourquoi, un lointain souvenir du film La guerre de Murphy avec P. Noiret et P. O'Toole
97 - Sérénité, méditation, interrogation ... une belle ambiance de l'heure "entre chiens et loups" en mer ou bordure de mer
96 - La paix, la liberté dans l'azur infini et la beauté du mouvement et de son sillage aquatique
63 - Pas facile l'eau en NB, içi je trouve que la masse liquide mouvante à la fois attirante et inquiétante est bien vivante, équilibrée par les 3 cabanes et une belle construction globale
43 - En premier visionnage j'ai failli l'éliminer la trouvant "trop facile" et puis et puis ... je me suis laissé attirer et noyer dans ce reflet
20 - Un genre "classique" chez les grands photographes de mer mais que j'aimerais bien être en situation de faire, et de rendre aussi bien
31 - Une belle carte postale à la lumière dorée, bien animée par les ondulations des levées de terre
77 - Une fontaine rafraichissante dans une ville que j'imagine du sud et en été ... avec l'interrogation de la profondeur des plans : pourquoi l'ombre de la fontaine sur ce qui est en principe l'arrière plan !? celui ci est il une peinture murale ?
2 - Un beau sujet nature simple (pas à faire !) et efficace, bien que je trouve le bleu un peu trop puissant
88 - Un thème nature que denis interprète brillamment, comme il le montre jour après jour en section nature ... mais aspirant à utiliser ces mini concours pour essayer de faire (et voir) "autre chose" (sujets, technique, etc ...) que mes sujets nature habituels, il se peut que j'ai sous coté ces deux dernières photos très nature !?
Amicalement, Jean claude

Hic

De retour des Vosges, voici mon vote :

01 - 12
02 - 64
03 - 28
04 - 63
05 - 02
06 - 10
07 - 48
08 - 68
09 - 84
10 - 95

:)
Cyril -

Noir Foncé

Bonjour,
il y avait à boire et à manger dans ce thème, mais de nombreuses photos ne m'auront pas laissé de glace. Finalement, puisqu'il faut bien se jeter à l'eau, j'opte pour un choix eau en couleurs :

19
23
40
30
2
64
83
54
8
55

Bonnes vacances à tous ceux qui se la coulent douce et bon courage aux autres qui mouillent encore leur chemise au boulot !
:)

francoi

Bonsoir
mon vote
1- 99 : la plage
2- 51 : entre ciel et mer
3- 11 :liquid snow
4- 31 : rizières au soleil couchant
5- 63 : Tharon plages
6 -20  :Coup de vent aux Sables d'Olonnes
7 - 64 : perles d'eau
8 - 54 : l équilibre
9 - 97 : l'eau de Ré
10-75 : blue sweet shoes

Powershot

Et glou ! L'heure est passée...      :D
Voici les résultats :
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Et troisième.
Félicitations à lelombric, bravo à tous les participants.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950


photographe33

ha ha trop tard powershot j'ai vu ta remarque (fugace) sur le nombre de jokers gagnants !
ça ne fait rien, bravo au top ten, au bout d'un concours très fourni et riche
je vote sans regarder l'auteur des photos ni si c'est un joker ou non et je suis satisfait, 6 de mes choix sont dans le top ten
merci à ceux qui ont voté pour mes photos (pas assez !  ;) :D) notamment Rêves d'Ô !
et bonnes photos estivales à tous !
Amicalement, Jean claude

Powershot

Une remarque ? Quelle remarque ? Où ça ?
Non, sans blaguer, j'étais en train d'analyser les résultats...      ;)
Je me suis souvenu que j'avais écrit qu'il fallait attendre quelques mini-concours avant d'en tirer des conclusions.
Mais quel niveau ! Bravo pour nos fils.
Et bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Honte à moi de ne pas avoir voté mais entre la maison que nous avons mise en carton, celle que nous commençons d'emménager et celle de notre fille dont nous avons la garde pendant ses vacances, on est un peu dans le flou  ;)

Dans la première quinzaine de septembre, je devrais retrouver un peu de sérénité derrière mes cartons et un peu plus de temps pour la photo.

Bravo au vainqueur dont j'ai beaucoup aimé la photo. Il y a de belles choses dans ce TOP 10 et dans tout l'album aussi, bravo à tous !

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Félicitations particulières à lelombric pour sa belle photo que j'ai placé du reste en numéro 1. Bravo aux autres top-tenistes.Merci à ceux qui ont voté pour mes photos.

Penn K.

Un grand merci à tous ceux qui ont aimé mes images  :-*  ! 
Félicitations à Lelombric et à tous les participants pour avoir fait vivre cet album rafraichissant.


thierry h

Citation de: gilda le Juillet 24, 2016, 10:22:46
Félicitations particulières à lelombric pour sa belle photo que j'ai placé du reste en numéro 1. Bravo aux autres top-tenistes.Merci à ceux qui ont voté pour mes photos.
même pareil  :D

Iris75


Noir Foncé

Bonjour,
bravo à lelombric pour sa photo. Je remercie tous ceux qui ont voté pour les miennes et ont fait que l'une d'entre elles soit au top 10. Pour la petite histoire, c'est une photo du site de Navagio, sur l'île de Zante (Zakinthos), en Grèce. Cette plage sur laquelle un bateau s'est échoué lors d'une tempête n'est accessible que par la mer et constitue l'attraction touristique principale de l'île.

Pour les amateurs, le bêtisier de l'album est disponible ici :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

Bonnes photos sur les mini-concours amicaux, que ce soit pour les thèmes réguliers ou l'AmiMix !

LOUMI

Merci à vous qui avez mis au total ma photo de vague sur le podium, bravo à lelombric et tous les top-ten
bravo à tous pour vos photos et promis que je m'attacherai dans les prochains concours à ne pas mettre qu'un joker ;-D
allez un petite (après la tempête là) pour le fun et vous remercier

lelombric

Merci à tous pour vos voix et pour vos mercis !
Et bravo a tous les participants finaliste ou non, jokeristes ou non ;)

Ca fait un bail que je n'étais passé par, avec une première place en plus ça fait vraiment plaisir!

Emeric(lelombric)

 

Péef

Bravo à Lelombric pour cette superbe photo... que je n'avais pas retenu.
Il faut dire qu'il en a tellement de très belles à chaque fois que c'est toujours un crève coeur.

Pour ma part content de figurer et dans le top ten et dans le bêtisier avec le même cliché.
Un doublé en quelque sorte  ;D ;D ;D

Allez bonnes photos à toutes et à tous !

Clic-Clac 51

C'est la première fois que je participais aux mini concours et le vote n'a pas été simple.
Ce top 10 a fière allure...bravo a lelombric pour cette première place ainsi qu'aux autres participants
J'en profite également pour remercier, celles et ceux qui ont voté pour mes images
Denis ;)