Album "Tendance floue" du 16 au 31/07/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par samoussa, Juillet 12, 2016, 17:35:51

« précédent - suivant »

thom18

#Ce lundi, c'est le dernier jour de vote pour cet album. Ne restez pas dans le flou, votez !

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

OldyNikon

# Bonjour à tou(te)s

Les affres du votant qui doit choisir 10 éléments seulement, alors qu'il en a veut 18...
...il faut en finir un jour. Alors prime à l'humour et à "l''instant décisif" selon le vieil adage "abeille posée, photographe disqualifié"... ce qui donne

1 : 16 : au 200-500, fallait oser !
2 : 100
3 : 46
4 : 114
5 : 133
6 : 35
7 : 66
8 : 48
9 : 91
10 : 8

Clic-Clac 51

Et hop...voilà mon vote

1 - 0112
2 - 0047
3 - 0044
4 - 0090
5 - 0008
6 - 0096
7 - 0031
8 - 0131
9 - 0029
10 - 0006

Bonne soirée a toutes et tous
Denis ;)

francoi

Bonsoir a tous,
mon vote
1.47.Coccinelle a points
2.83. Beyond petroleum
327.Sablier
499 Coup de zoom pour une epoque revolue
579 Un ange passe
644 Mes super heros
7112 Le reve
8103 Haute Provence
957 Legoland
103 L eveil

Verso92

Bon, l'heure approche, faut que je me décide :

- 108,
- 033,
- 073,
- 059,
- 047,
- 103,
- 099,
- 079,
- 074,
- 055.

;-)

Penn K.

Citation de: Verso92 le Août 08, 2016, 21:23:07
Bon, l'heure approche, faut que je me décide (...)
Pareil, mais j'ai beaucoup de mal car je trouve que de nombreuses images méritent le top 10.

1 - 1
2 - 74
3 - 27
4 - 44
5 - 62
6 - 49
7 - 47
8 - 82
9 - 112
10 - 116

De pire en pire, parfois je suis très tentée de zapper le vote :( .
Bonne vacances à celles et ceux qui y sont et bon courage aux autres !


thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Un grand bravo à tous ceux du TOP10 pour leur imagination et leur technique.
Beaucoup de participants et des encouragements à tous car le niveau de ces mini-concours a fait un pas vers l'excellence et c'est tant mieux.

L'imagination est tout simplement remarquable dans la photo qui décroche la première place, bravo photographe33. Peut-être est-ce l'air de la Gironde ou ses somptueux breuvages à moins que ce ne soit le talent  ;) et dans ce cas il ne me suffira pas de respirer à grands poumons ni de me doper au Saint Emilion  :(

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Matbess

Félicitation à photographe33 pour sa superbe photo et à tous les participants, le choix n'était pas facile!

samoussa

Bravo photographe33 pour cette première place. Bravo aux autres aussi pour ce haut niveau et surtout des interprétations du thème très différentes les unes des autres. ;)

ais

Bravo aux gagnants (mais aussi à beaucoup d'autres car il y avait de belles images...) Je suis bien content car les deux premières photos étaient aussi très haut dans mon vote (1ère et 3ème).
A la prochaine !

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Claude...cette image est une réussite dans tous les sens du terme
Félicitations également a tous les participants et merci a ceux qui ont voté pour mes réalisations
Denis ;)

nobru2607

Bravo aux 3 finalistes et plus particulièrement à photographe33 qui remporte ce mini-concours 8)  ;)

C'est très sympa ces mini-concours, je n'osais pas y participer jusqu'à présent...
J'aime bien découvrir la perception qu'appréhende chaque photographe vis à vis de la thématique proposée et surtout la bonne ambiance qui règne ici  :)

Bruno,
;)

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Fr@nçois

 8)

Joli thème, joli Top Ten, bel album
et félicitations à photographe33.  ( c'était également mon choix !   8) )

Tora, Flab, OldyNikon, merci beaucoup.   :-*

Bonnes photos à toutes et à tous.

Il semblerait que le vote de OldyNikon ne soit pas pris en compte ?  :P

Bel été.
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

thom18

# Et oui ...
OldyNikon, merci de ne pas oublier que tout post qui commence par # est totalement ignoré par le logiciel DEPOUILLER_4.
Je viens de remettre en place le vote de OldyNikon : les changements mineurs ont été répercutés sur Alephs.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Bjfr137

Félicitations au vainqueur et aux membres du top 10  :)

Le score est serré entre la 10ème et la 20ème place !

Je tiens à mettre en garde ceux qui seraient tentés l'année prochaine (car cette année la récolte est terminée) d'aller photographier les lavandes :

Attention c'est dangereux, à force d'appuyer sur le déclencheur l'index peut enfler  :D  ça pique !
Jean-François

thierry h

Bravo au top 10, et particulièrement à photographe33 pour sa belle composition. Merci à tous ceux d'avoir voté pour ma photo, 2ième au classement c'est super. En tout cas ces mini concours amicaux me permettent de m'améliorer et c'est aussi important. :)

LOUMI

Bravo à tous et en particulier à photographe 33 pour l'originalité de sa compo
j'essaierai de faire  mieux la prochaine fois

Philippe71.

Superbe réalisation pour cette première place et la suite ne démérite pas.

Péef

Bravo à l'ensemble des participants et tout spécialement aux lauréats du top 10.

Je voudrais pas paraitre désobligeant mais bon la photo gagnante est quand même un peu floue...
;D ;D ;D

Félicitation à photographe33, une belle image !

Romug

Bravo photographe33 pour cette victoire avec une photo très inspirée, originale et réussie! Elle m'avait tapé dans l'oeil dès que je l'ai vue.

Je trouve que c'était un album de haut niveau, un régal à regarder.