Mettre une photo en grande sur Flickr et empêcher téléchargement photos.

Démarré par Saitama, Juillet 19, 2016, 01:23:39

« précédent - suivant »

Saitama

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comme réussir à importer une photo sur Flickr en grande taille.
Je n'y arrive pas du tout. Je ne vois pas ou je peux le faire.
En fait, je ne peux même pas choisir la taille au moment de l'importation.
Je me demande si ce n'est pas parce que je ne suis pas pro.

Autre chose, j'aimerais empêcher le téléchargement de mes photos. Il me semble que c'est possible non? Si oui, comment faîtes vous?

Merci à vous.

OuiOuiPhoto

A partir du moment que l'on voit une photo sur son écran elle est récupérable. Tu pourras toujours bidouiller pour ne pas faciliter la manœuvre mais une personne qui veut ta photo pourra la récupérer. La seule protection c'est de ne pas mettre ses photos sur internet

Fradel

Bis
Et une capture d'écran est tellement simple, avec des résultats "acceptables", pour un petit tirage... :)

SeSy

Citation de: Fradel le Juillet 23, 2016, 18:57:27
Bis
Et une capture d'écran est tellement simple, avec des résultats "acceptables", pour un petit tirage... :)

Et même plus, il suffit de déclarer ton écran virtuel plus grand que le réel et tu n'est plus limité que part :
- la taille que veut bien te rendre le serveur
- la bibliothèque d'affichage utilisée par ton navigateur (j'ai eu des surprises là-dessus)
Sur fond noir...

dioptre

Je n'ai aucun problème. Personne n'a téléchargé mes photos !

Je ne mets aucune photo en ligne

Bru

Citation de: Saitama le Juillet 19, 2016, 01:23:39
J'aimerais bien savoir comme réussir à importer une photo sur Flickr en grande taille.
Tu voudrais prendre une photo sur flickr!

Citation de: Saitama le Juillet 19, 2016, 01:23:39
Autre chose, j'aimerais empêcher le téléchargement de mes photos. Il me semble que c'est possible non? Si oui, comment faîtes vous?
Tu veux pas qu'on prenne les tiennes?

Ca ne va pas ensemble tout ça!
;)
Dyslexique ou Disslexyque ?