Attribution de mots clés

Démarré par JFB79, Juillet 25, 2016, 09:26:08

« précédent - suivant »

JFB79

Bonjour à tous,
Je vais sûrement faire douter de mes capacités intellectuelles en exposant mon problème, mais tant pis...
Je suis sur Mac et utilise la dernière version de C1. j'ai importé une bibliothèque de mots-clés que j'utilisais avec un autre logiciel.
Je n'arrive pas à attribuer un mot clé à plus d'une image à la fois.
J'ai lu que c'était possible, donc j'ai sélectionné plusieurs images (clic sur la 1ère + Maj-clic sur la dernière ou Cmd-clic sur chaque) mais le mot n'est attribué qu'à la 1ère seulement lorsque je clique sur le mot choisi...
Je ne vois pas où est l'erreur dans ma façon de faire...
Merci d'avance de me remettre dans le droit chemin !
Mac, Sony Nex-7

ikarex

Citation de: JFB79 le Juillet 25, 2016, 09:26:08
Bonjour à tous,
Je vais sûrement faire douter de mes capacités intellectuelles en exposant mon problème, mais tant pis...
Je suis sur Mac et utilise la dernière version de C1. j'ai importé une bibliothèque de mots-clés que j'utilisais avec un autre logiciel.
Je n'arrive pas à attribuer un mot clé à plus d'une image à la fois.
J'ai lu que c'était possible, donc j'ai sélectionné plusieurs images (clic sur la 1ère + Maj-clic sur la dernière ou Cmd-clic sur chaque) mais le mot n'est attribué qu'à la 1ère seulement lorsque je clique sur le mot choisi...
Je ne vois pas où est l'erreur dans ma façon de faire...
Merci d'avance de me remettre dans le droit chemin !

Bonjour

il faut cliquer également sur l'icone "orange" pour que l'action s'applique à toutes les images sélectionnées

JFB79

Oh ! Merci. J'avais raté une marche !
Bonne journée !
Mac, Sony Nex-7