Windows 10

Démarré par Bru, Juillet 29, 2016, 18:44:49

« précédent - suivant »

Samoreen

Citation de: fabco le Novembre 08, 2016, 14:50:01
un peu dépassé spybot  ::)

Oui. Plutôt MalwareBytes Anti-Malware.
Patrick

FVDB

Le fait d'avoir Spybot (dernière version avec mises à jour régulières) et son outil de vaccination n'empêche pas de faire tourner Malwarebytes de temps à autre. Et je ne me souviens pas que Malwarebytes ait retrouvé quelque chose que mon antivirus combiné à Spybot aient laissé passer.

RG1945

malwarebytes est actuellement incompatible avec les dernières versions de W10. écran bleu assuré (mais pas remboursé)
Amicalement  Roger

Samoreen

Citation de: RG1945 le Novembre 08, 2016, 18:01:21
malwarebytes est actuellement incompatible avec les dernières versions de W10. écran bleu assuré (mais pas remboursé)

La version Anniversaire ? Heureusement, je suis toujours en 1511 et ça marche.
Patrick

Amaniman


J'ai la version 1607 et pas d'écran bleu avec Malewarebytes  ; du coup je me pose la question : ai-je une version avant ou après "Anniversaire" ?

FVDB

Citationmalwarebytes est actuellement incompatible avec les dernières versions de W10. écran bleu assuré (mais pas remboursé)

Chez moi aucun problème entre W10 version anniversaire et Malewarebytes version gratuite (pas la version premium). Deux ordinateurs différents acceptent la cohabitation sans aucune difficulté.

RG1945

Désolé , je n'ai pas précisé qu'il s'agit des versions insider pas la version anniversaire. version anniv 14393; version actuelle 14959.
Amicalement  Roger

ChatOuille

C'est intéressant de connaître vos expériences. Sur mon laptop acheté en mai j'ai installé MalwareBytes et je n'ai pas eu de problème. Je ne l'ai plus fait tourner (pas de MaJ non plus) depuis des mois. Je vais essayer depuis les dernières MaJ de Win10. Par contre si je fais une MaJ d'Avira c'est la cata garantie. J'avais résolu (partiellement ?) le pb en remettant une ancienne Registry. Je ne laisse plus Avira faire des MaJ en automatique. Si je la fais, je fais au préalable un backup avec Regedit.