SONDAGE : vos articles préférés dans Chasseur d'Images n° 386

Démarré par LaRedac, Août 03, 2016, 14:32:41

« précédent - suivant »

Dans le n°386 de Chasseur d'Images, QUELS SONT vos 5 ARTICLES préférés? (5 réponses maxi...)

L'Edito
95 (38%)
La BD du Mois
10 (4%)
Les Infos
47 (18.8%)
Reportage Labo certifié Canson
50 (20%)
Calendrier complet des Expos
32 (12.8%)
Reportages Expos Hervé Le Goff
11 (4.4%)
Portrait Viviane Dalles (Monde en sujets libres)
10 (4%)
Portfolio Stéphanie Buret (Dolce vita en enfer)
31 (12.4%)
Portfolio Yonathan Kellermann (Jeux dans les Jeux)
16 (6.4%)
Portfolio Maxence Gross (Recherche parapluie rouge)
41 (16.4%)
Dossier Pratique Vu d'en Haut
120 (48%)
Dossier S'équiper sans se ruiner
81 (32.4%)
Test Panasonic TZ100
27 (10.8%)
Test Sony RX10 III
41 (16.4%)
Test Fuji X-T2
103 (41.2%)
Test 5 objectifs Sony & Canon
57 (22.8%)
Test flashs Phottix, Metz, Nissin
43 (17.2%)
Mini-test Palette Gear
7 (2.8%)
Pratique Studio Portrait low-key
77 (30.8%)
Test Camera 360° Giroptic
42 (16.8%)
Résultats Concours EISA
10 (4%)
Page Rétro : Nikon FA
62 (24.8%)
Liste stages & concours
3 (1.2%)
On ne va pas se quitter comme ça
62 (24.8%)
Galerie-Critique
32 (12.8%)
Aucun !
6 (2.4%)

Total des votants: 250

Vote clôturé: Novembre 23, 2016, 20:45:05

balto

Sondage pipeau: on ne peut pas dire les 5 articles qu'on a détesté

madko

Citation de: balto le Septembre 02, 2016, 09:30:58
Sondage pipeau: on ne peut pas dire les 5 articles qu'on a détesté


Quand le sondeur fera les comptes, il verra bien quels sont ceux que personne n'a préférés,
et il en tirera les conclusions qui s'imposent.

Mira

Citation de: francoise_77 le Août 19, 2016, 17:32:44
J'ai voté pour le Test Fuji X-T2
Page Rétro : Nikon FA
Pratique Studio Portrait low-key
Galerie-Critique

Je n'aime pas par contre les reportages qui comportent des appréciations "humanistes" comme ce reportage sur les érythréens "exilés" en Suisse (pays qui n'a jamais colonisé qui que ce soit) !
Nous avons suffisamment de propagande dans nos JT comme ça pour en subir d'autres dans nos magazines de photos préférés.

Ce que je recherche dans votre magazine que j'achète depuis des lustres, c'est la découverte et le test des nouveaux produits et la technique pour améliorer notre production (éclairage, repro, macro, équipements...). La critique (artistique ou technique de photos d'amateurs). Tous le reste, (job des photographes pro) est très secondaire et je dirais même que cela ne regarde qu'eux et leur conscience.
La Suisse un pay propre donc? M6L
De quoi vous avez peur exactement?
C'est rare une revue politiquement incorrect, non?
Restons dans nos convictions, elles sont  quoi que médiocres elles sont sûres. Ainsi on peut les héritiers á nos enfants petits enfants. De ma part CI est une revue consensuelle sur toute la ligne. M6L.

jdm

Citation de: madko le Septembre 02, 2016, 09:42:10
Quand le sondeur fera les comptes, il verra bien quels sont ceux que personne n'a préférés,
et il en tirera les conclusions qui s'imposent.

J'espère pas, j'ai coché ceux qui me sont rester à l'esprit en me limitant, certainement pas contre les autres...
dX-Man

kyuhyun91

Citation de: ByFifi le Août 24, 2016, 21:22:19
2 remarques. Une générale et une sur ce N°
- A l'heure d'Internet, je ne trouve pas utile la publication papier des expos.
- J'ai adoré le traitement du dossier Vue d'en haut (moins de blabla et plus de photos commentées). Et puis, c'est écrit par le chef.
Mais non je ne fais pas mon fayot, mais c'est vrai que le chef il nage rudement bien.


Opinion que je partage. GMC a un sacré coup de patte : les dossiers enfants et eau floue du dernier numéro sont plus que excellents. Quand il explique on comprend et tout parait facile.
idem le test des gadgets à éviter, page 119 qui finit par 5 poubelles. Le chef ne fayote pas avec les marques et il ne l'envoie pas dire et c'est ce qu'il y a de bien dans Ci

kyuhyun91

Citation de: JMD43 le Août 16, 2016, 15:59:03
Bonjour, tous les articles publiés sont bons mais je trouve qu'il faudrait varier un peu, ou s'étendre sur un autre sujet, par exemple les tablettes, quelques smartphones et pas les plus coûteux.Enfin ce ne sont que mes idées personnelles. ;)

D'accord aussi avec ca.
Et dans les voeux je met aussi un comparatif K1 v/s D810 écrit par GMC  :D :D :D :D :D