Photographe de charme

Démarré par photoglams, Août 04, 2016, 06:49:07

« précédent - suivant »

photoglams

Bonjour à tous,

Avant de vous présenter mon site, je vais commencer par quelques mots sur moi :

Je suis photographe professionnel depuis 10 ans : Oui je vis de la photo / Non je ne suis pas riche / Non je ne souhaite pas le devenir (ça tombe bien!)

Je suis mathématicien de formation, j'ai appris la photo de manière autodidacte, sur le tas, en photographiant des amateurs.

Mon activité principale : la photo de charme pour particuliers. Vous allez me dire, qui paye pour ça? Et bien toutes celles et ceux qui veulent un service professionnel, garantissant confidentialité, ouvert aux débutants, et faisant des images pas spécialement artistiques mais dans les standards du charme.

Donc voilà, maintenant vous pouvez allez voir mon site www.photoglams.com

Comme je l'ai expliqué, les photos que je fais sont à usage privé, et donc je n'ai la chance d'exposer qu'une toute petite partie de mon travail quand j'en ai l'autorisation, et souvent avec le visage masqué, conditions généralement imposées par mes clients pour exposer les photos sur mon site. Donc désolé, vous n'y trouverez pas beaucoup de visages ;)

J'espère néanmoins que mon style très classique et académique ravira certains d'entre vous! (Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde)

Enfin, j'ai parfois une plume assez radicale sur mon blog, donc excusez si certains de mes propos peuvent être blessant ::)

Au plaisir de lire vos remarques!
Nicolas
My website www.photoglams.com

hydra