Ecosse

Démarré par erte63, Août 20, 2016, 19:56:38

« précédent - suivant »

erte63

La 18:

erte63

La 19:

erte63

Et la dernière la 20:

M13

Bonjour,
Toutes ces images donnent envie d'y aller..............
gilbert

electron83

Une bien belle série!
Des paysages magnifiques!
Normalement j'y suis invité prochainement par un autochtones!J'ai hâte de m'y retrouver! ;)

sergio13

belle suite,merci pour le lien animalier,joli les macareux :),et ces fameux moucherons très petit passent entre les mailles des moustiquaires,vous en avez croisé?

erte63

Merci Gilbert, electron83 et Sergio pour vos appréciations; Sergio, les "midges" très gênant en été, à partir de mi-juin, avant je n'en ai pas rencontré( séjour du 15/05 au 07/06).
En principe, le mois de mai et début juin est la meilleure période pour l'ensoleillement et sans moustiques!! Cette année a été exceptionnelle, je n'ai eu que 3 jours de pluie!! ce n'était plus arrivé depuis 40 ans.
A+  René

J-J

vu le fil de l'ile de panda avec ses macareux: superbe!

voxpopuli

Citation de: erte63 le Novembre 02, 2016, 21:29:32
Et la dernière la 20:

Mais as-tu visité la distillerie qui doit se trouver derrière toi ?
Ça va rester chaud

J-J

i je l'avais visité
mais celle qui m'a le plus plu est celle de Pitlochry, qui est la plus petite d'écosse, et qui fait un excellent whisky : l' Edradour

erte63

Voxpopuli, merci pour ton passage, non je n'ai pas eu le temps, arrivé le samedi soir et départ pour le "mainland" le dimanche matin!
A+ René

voxpopuli

Citation de: J-J le Novembre 03, 2016, 19:55:54
i je l'avais visité
mais celle qui m'a le plus plu est celle de Pitlochry, qui est la plus petite d'écosse, et qui fait un excellent whisky : l' Edradour

Nous l'accueil n'était pas très sympa on a fait demi tour pour manger des crabes au bout de la rue. Maios globalement l'accueil est très bien dans ce pays. (fin du HS).
Je vois que le fil sur Mull s'est ouvert. Je vais aller m'en jeter un en regardant les photos.
Ça va rester chaud