Norvège

Démarré par Powerdoc, Août 24, 2016, 17:57:28

« précédent - suivant »

jpu018

Belle série, mais j'aime particulièrement la 37, on dirait des fleuves de verdure qui se jettent dans le cours d'eau.

Powerdoc

Citation de: jpu018 le Septembre 09, 2016, 10:07:41
Belle série, mais j'aime particulièrement la 37, on dirait des fleuves de verdure qui se jettent dans le cours d'eau.

merci

jeanray

Bonjour
Sans doute un beau voyage, mais je ne suis pas convaincu par le rendu (contrastes souvent trop fort et saturation excessive en particulier).
Ce n'est que mon ressenti, bien sûr !
Cordialement
JR

Powerdoc

Citation de: jeanray le Septembre 09, 2016, 14:48:55
Bonjour
Sans doute un beau voyage, mais je ne suis pas convaincu par le rendu (contrastes souvent trop fort et saturation excessive en particulier).
Ce n'est que mon ressenti, bien sûr !
Cordialement
JR

Pour la saturation : c'est quasiment celle par défaut (je deteste les verts fluos)
Pour le contraste, c'est un parti pris personnel, et je comprends que l'on puisse préférer un autre rendu.

Powerdoc

Citation de: francoise_77 le Septembre 11, 2016, 00:15:14
Y'a du vert !

Oui, j'ai jamais vu autant de vert, un mois d'Aout.

Matou

Oui, il y a du vert. La Norvège de l'ouest (Bergen en particulier) a battu des records de pluie cette année en juillet, après avoir battu des records de chaleur en juin.
C'est déjà une région très verte en temps "normal".

K10etNEX5

Citation de: Powerdoc le Septembre 08, 2016, 21:03:47
-

Hier soir sur Arte reportage sur la Norvège : j'ai adoré c'est un pays magnifique et j'apprécie d'en revoir quelques images ici, dommage que la compression du forum ne permette pas d'en montrer le meilleur ...
Merci le chartreux pour ce partage :-)