Cimetiere de Pisagua (Chili)

Démarré par thonyf, Février 09, 2012, 08:59:08

« précédent - suivant »

Ricou

c'est vrai qu'un décro en mini voile çà doit aller vite, pour le moment je suis très bien sous ma Geo3, le speed je verrai quand je pourrai voler plus souvent.
Remets toi bien et bons vols (pour les prochains)

Pailler

Vu le titre , je m'attendais à un grand éclat lumineux , avec un grand contraste ...
Et pourtant , ça a l'air de se prêter à ce traitement ...Dommage !

blibli

Pour parler photo, la 10 me plait bien. Les autres sont mal dévelopée. Sous-ex désagréable (à mes yeux).
bon rétablissement
Cdlt
oeil de berger,coeur d'agneau

phil650sv

D'une facon generale, on peut dire que c'est mauvais.
Pour moi, c'est poubelle.
Un artiste connu me disait un jour en visitant une expo : "Tu vois ce type, il peint des choses grotesques pour masquer le fait qu'il n'a pas de technique !".
Grotesque, c'est le mot.
Payer un billet d'avion pour rapporter ca...

jm_gw

Citation de: thonyf le Février 09, 2012, 08:59:08
Petite serie realisée aujourd'hui...

1/
vous avez déterré des autochromes ?    ca fait un drôle d' effet  ;)

jm_gw

Citation de: philou_m le Février 10, 2012, 08:21:31
peut être pas au cimetière mais au moins le remake d'Intouvchable
comme on est bord de mer .. y' aurait aussi Omar SEA à l' affiche  ;)

thonyf

Oh oh oh, le déterrage mesquin...
C'est vrai que le traitement est vraiment moche... Enfin bon, pour quelqu'un qui découvrait tout juste son lightroom fraîchement piraté, sur un écran de portable 13'' a 500 balles...

Et puis j'ai jamais prétendu masteriser ni la prise de vue, ni le post traitement...
Sinon, je ne me suis jamais payé un billet d'avion pour aller remplir des cartes mémoire...

J'ai d'autres activités plus intéressantes quand je voyage...

Comme entre autre:


thonyf

Et puis tient, fait toi plaisir jusqu'au bout, j'ai débuté le parapente en même temps que le traitement d'image, sans l'aide de personne, le résultat est a la hauteur des images postées  ;D ;D ;D

Heureusement, 4 ans après, je maitrise mieux le vol libre que la photo...

phil650sv

Ah, finalement, la photo, c'est pas trop ton truc...
Comment t'as fait pour atterir la ?
Tu t'es fait jeter de tous les forums de parapente ?

thonyf

Je ne savais pas que la fréquentation du forum chasseur d'images était réservé en exclusivité aux techniciens et artistes chevronnés ne vivant que pour et par l'image...
Heureusement que ce n'est pas le cas, parce qu'autrement faudrait virer 90% des intervenants...

phil650sv

Va savoir...
Enfin, ca ne t'empeche pas de faire ds efforts pour ameliorer ta photographie...

Tadorne

ambiance morbide, mais le site ne l'est-il pas ?  ;)

Les réalités dérangeantes créent polémique... et c'est tout leur intérêt
capteurs micro 4/3 à MF

phil650sv

Aucune polemique, c'est tristement mauvais, c'est tout...

Tadorne

je maintiens, persiste et signe, ton reportage est superbe. Certes, il semble provoquer des blocages, il peut être jugé sur des aspects techniques, et encore...après, chacun voit son psy à sa porte ...
capteurs micro 4/3 à MF

thonyf

#39
Superbe, faut pas déconner non plus...

Je découvrais le traitement d'image, je trouvais ca super amusant de toucher a tout les boutons... Certains traitements ne sont pas "très heureux", et tous trop sombres, l'écran du petit pc portable de l'époque devait être très lumineux...

Mais bon niveau composition, pour quelqu'un qui a faillit se tuer l'heure d'avant et qui n'a plus qu'une main valide, en 10 minutes, c'est pas pire...
L'opinion de phil650sv est biaisée car a mon avis il doit avoir un stock de photos ethniques volées monumental, qui font sa fierté, et qu'il n'a pas aimé que je lui mette le nez dans son caca sur un autre fil... On se venge comme on peut...