Album "Graphisme urbain" du 1er au 15/09/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par Fae59, Août 29, 2016, 18:59:51

« précédent - suivant »

samoussa

Mon vote

1- 78
2- 17
3- 77
4- 4
5- 31
6- 74
7- 69
8- 67
9- 58
10- 63

Bravo à tous ;)

thierry h


Iris75


Iris75

Et voilà :
bravo à Gilda, autres top-tenistes et tous les participants.



Iris75

... et cette fois-ci, j'ai pensé à exporter les données sur Alephs ! Wow !
:D

akkarin


LOUMI

Citation de: Iris75 le Septembre 23, 2016, 22:26:54
Et voilà :
bravo à Gilda, autres top-tenistes et tous les participants.
bravo à tous et merci de m'avoir poussé dans le top ten
Iris75 je crois reconnaître la passerelle de la gare de la Roche sur Yon ? j'habite la Roche justement. "beau monument graphique"

Péef

Un magnifique top Ten, de très belles réalisations y compris en dehors de ces 10 photos.
Felicitation aux gagnants en particulier à Gilda

madras


thom18

Félicitations Gilda pour cette victoire. Les photos étaient nombreuses à être belles et intéressantes, bravo à ceux qui ont réussi à se hisser au TOP10.

Bravo à Iris75 qui a su ne pas oublier Alephs  :D :D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Citation de: LOUMI le Septembre 24, 2016, 10:09:53
Iris75 je crois reconnaître la passerelle de la gare de la Roche sur Yon ? j'habite la Roche justement. "beau monument graphique"
LOUMI : Oui ! C'est bien à La Roche sur Yon. J'y étais quelques jours. A cette occasion, je suis allée voir les 3 expos de Julien Coquentin, que j'ai bien appréciées.
Cette passerelle est graphiquement très belle.

gilda

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes deux photos. Cette première place me motive à nouveau pour faire de la photo après un " coup de mou " de deux mois.

Jey350

Bravo à tous, comment faire pour réaliser un bêtisier avec autant de photos au top... on va bien trouver  :P

Bjfr137

oui, l'ébauche que j'en ai vu est prometteuse  ;D je soumets deux idées à JJ pour la photo fait son cinéma  ;)
Jean-François

Bjfr137

un beau concours, bien disputé, vu la qualité des photos difficile d'accéder au top 10
Jean-François

Noir Foncé

Bonsoir,
G & JJ nous ont préparé un bêtisier de haute volée (dans les plumes) !
Pour ceux qui piaffent d'impatience de le découvrir :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

:)

akkarin


Iris75

Sympa le bêtisier, plein de jeux de mots. Pour la contrepétrie... j'ai une idée, qui commence par "La pluie..." . Je suis sur la bonne piste ?

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Gros détail, le bêtisier de cette album a été créé en plein week-end de migration par notre prestataire de service, pas sûr qu'on le retrouve demain  ;)

Je surveille cela.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Flab

Ouaou. Un des + beaux top ten depuis que je poste ici. Bravo à Gilda, Lechauve et Oldynikon, ainsi qu'à Photographe33 pour en placer 2.
A+

thom18

Citation de: thom18 le Septembre 25, 2016, 23:54:36
Gros détail, le bêtisier de cette album a été créé en plein week-end de migration par notre prestataire de service, pas sûr qu'on le retrouve demain  ;)

Je surveille cela.

Cordialement à tous.

Comme je le redoutais, il n'est plus visible ce matin mais j'avais pris mes précautions aussi je le remettrais en ligne dès que j'aurais l'assurance que les tâches de migration sont terminées.

Bonnes photos à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

tkosak

Citation de: thom18 le Septembre 26, 2016, 08:48:50
Comme je le redoutais, il n'est plus visible ce matin mais j'avais pris mes précautions aussi je le remettrais en ligne dès que j'aurais l'assurance que les tâches de migration sont terminées.

Bonnes photos à tous.
Pour moi, il est accessible. Et effectivement de bonne tenue.