photos prises avec le panasonic FZ300 ?!

Démarré par yvesetrousko, Septembre 08, 2016, 15:16:27

« précédent - suivant »

labat

LA DERNIERE GOUTTE : Très déplaisante sur le pantalon beige à ourlet extérieur assorti au blazer bleu, elle m'y a emmerdé toute la vie dans les soirées d'été je peux bien  lui dédier une photo à cette chère compagne !

yvesetrousko


labat


labat


labat


labat

J'étais en mode rafale,  et non 4K,  et longueur focale maxi...là pour arracher le net c'est difficile, on peut quand même se faire plaisir, je le vois ainsi.

yvesetrousko

Et en 4k ça aurait donné quoi ? Une plus belle image ?! ???

labat

Je ne sais, parfois je tire en 4K des images t bonnes parfois non...mais je n'ai pas encore bien testé ce 300 sur les images ainsi la mer le surf faute de vagues, et les marais l'été le monde...je pense cet automne tester au mieux ce 4K photo et le rafale simple.

labat

Réglage netteté.
Avec le FZ300 je suis réglé qualité photo standard, je rencontre des difficultés de netteté sur les grandes longueurs focale...600...je bute souvent. Je ne sais si c'est de ma faute, car cet APN à une bonne stabilisation et je pense négliger durant mes prises ce problème là. Ou alors ma zone map que j'agrandis souvent pour les scènes d'action...
Je ne sais, mais c'est mon problème.
Je règle standard netteté +2 contraste +1 Bruit -1, si parmi vous quelqu'un a des réglages donnant satisfaction merci de me le dire.
Merci de ma lecture et exemple photo ou je ne sors pas nickel et je devrai.

labat


yvesetrousko

Salut Labat !

D'après les exifs  tu travailles à 100 iso f/4 , ce n'est pas suffisant pour bien fixer ton sujet ! Personnellement je choisirais du 400 iso pour monter plus en vitesse avec un diaphragme plus fermer et comme  c'est du mouvement je positionnerais le curseur sur S ! ton personnage est quand même rapide !
Bien cordialement . ;)

labat

 OK je vois cela, je considère qu'Iso 100 avec cet appareil vaut au moins 300 avec le Sony que j'avais. Je vois et merci de ton passage.

labat

Dernières lumières d'été.

yvesetrousko


labat

Merci à toi c'est en attendant de reprendre mes photos de volailles en vol dans les marais rafale normale ou 4K ou pas du tout de rafale ce que je fais souvent aussi.

jmdonline

Bonsoir,
une petite série au bord du lac...
1)

2)

3)
200 photos =~ 2sec de vie

labat

Oui tu as de bonnes prises net et OK...

rail77

Bonjour.
Une petite question : cet appareil a-t-il un niveau électronique qui permet de faire des photos droites et non en mode "Tour de Pise" ?
J'ai cela sur le G5X Canon et il faut avouer que c'est bien pratique. 🙂

labat

Oui tu as cela en appuyant sur la touche "disp" plusieurs fois avant d'avoir le niveau. Je m'en  sers peu je l'avoue je redresse en PT.

labat

Pour jouer simplement avec l'automne.

labat

pour jouer l'automne 2

labat

Pour jouer l'automne 3

labat

Pour jouer l'automne 4

mcallas


labat