photos prises avec le panasonic FZ300 ?!

Démarré par yvesetrousko, Septembre 08, 2016, 15:16:27

« précédent - suivant »

PapiRoger

rebonjour
j'ai fait une petite erreur les deux photos ensemble dépassées le maximum autorisé.
voici la deuxième, prise du même endroit , plage de zuydcoote vers Bray Dunes (plus de 2 km)
à bientôt

Oliver50

#26
Bonjour
J'ai des boitiers fuji mais, j'ai des focales trop courtes. Cherchant des longues focales et ne voulant pas me charger en poids avec des optiques. J'ai acheté le lumix fz300, j'ai été très déçu au début surtout quand on vient de fuji, mais je m'y suis habitué.
Il faut vraiment l'utiliser quand il y a de la lumière, il en ai gourmand pour délivrer une photo propre, sans passer sur LR au risque de la lisser, vu le capteur. Il faut aussi bien cadrer pour éviter le recadrage.
Ci-dessous quelques photos sorties du boitier

Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50

Bonjour
Même dans la neige il s'en sort bien

Oliver50

Bonjour
Voici quelques nouvelles photos pour alimenter le fil


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50

Bonjour
Pour continuer a faire vivre ce fil, quelques photos supplémentaires

Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50


Oliver50

Bonjour
Pour alimenter le fil, aujourd'hui je vous propose un petit JPG, malheureusement, il ne faisait pas beau ce jour là

yvesetrousko

Salut Oliver !  :)

Même pas beau , la dernière photo est très représentative  ! Les couleurs m'ont l'air très naturelles et douces ! Je trouve qu'il se débrouille bien ce fz300 !! Tes photos du bateau , sont très belles aussi !  :D Bravo ! ;)

Oliver50

Salut Yves
Merci beaucoup, pour tes retours
Bonne journée

Oliver50

Bonjour
Une petite pour aujour'hui, JPG sortie du boitier
passé sur LR juste pour la compression

yvesetrousko

Y a pas à dire , il fait de très beaux jpeg! :D Tu es satisfait de ton fz300 ?  ::)