Diner mercredi 21 septembre avec 4MPx

Démarré par p.jammes, Septembre 17, 2016, 10:23:22

« précédent - suivant »

kochka

Le pro du son, qui saurait aussi (parait-il) faire des photos sympas.
Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

l'attardé qui a réussi à nous rejoindre en sautant du train
Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Technophile Père Siffleur

Verso92

Et tout ça avec la dernière merveille des merveilles, à savoir le tout nouveau f/1.4 105 AF-S...  ;-)

Merci à tous pour être venu avec sa bonne humeur habituelle, pour un moment bien sympathique. Et content d'avoir fait la connaissance de notre magicien des photos d'oiseaux en plein vol, notre ami chassimien qui vit la tête en bas !

bitere

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2016, 20:31:42
Et content d'avoir fait la connaissance de notre magicien des photos d'oiseaux en plein vol, notre ami chassimien qui vit la tête en bas !
C'est bien quelqu'un que j'aurais aimé rencontré aussi. Et bien sûr de vous voir tous également  ;)

Et merci à Kochka de m'avoir permis d'y être un petit peu.

CLeC

Bonjour,
Effectivement, merci Kochka pour cette sympathique galerie de portraits (d'ailleurs ça me fait penser que cette année je pourrais peut-être me joindre à votre repas de novembre, faut que je regarde).

4mpx

Merci à tous, en particulier à Patrick, pour cette soirée rencontre bien symapthique. Cela m'a permis d'associer un visage à un pseudo (avec ma tête à l'endroit !).
Merci à kochka pour cette série d'images avec le dernier né f/1.4 de Nikon.
Exposer a droite...

ARGNUM

Merci pour les photos. La prochaine fois, dés que j'entendrais la translation du premier rideau de l'obturateur, je lèverais le chef :)

bernard94

#38
c est de mon petit village en bourgogne que je vois vos sorties et aussi les fameux repas chez edouard , hélas je ne peux pas venir vous rejoindre pas facile depuis mon trou perdu où il n y a plus de gare ouverte et que c est assez compliqué par la route , pas grave je garde un bon souvenir de nos repas et rencontre , genre noel , salon de la photo etc bonne continuation , je vois aussi sur les photos que vous n avez pas trop vieillit !!!!!!  bonne journée , Bernard
j ai aussi mon site photo qui retrace mes voyages et mon village : www.marty89140.fr  et aussi FB :https://www.facebook.com/bernard.martinez.1485

Didier_Driessens

c'est super chouette de montrer des "têtes" mais ce serait bien de les présenter ...  on pourrait mettre un nom à tous ces visages    :)

Didier

AlainNx

Citation de: Didinou le Février 06, 2018, 10:08:58
c'est super chouette de montrer des "têtes" mais ce serait bien de les présenter ...  on pourrait mettre un nom à tous ces visages    :)

Didier

C'est là tout  l'intérêt de venir en personne à ces sauteries.
Le forum n'a pas vocation à servir de trombinoscope au monde entier.

Didier_Driessens

Citation de: AlainNx le Février 06, 2018, 15:27:29
C'est là tout  l'intérêt de venir en personne à ces sauteries.
Le forum n'a pas vocation à servir de trombinoscope au monde entier.

J'adorerais m'y rendre mais ça fait quand même 800 kms ...

Didier

AlainNx

Citation de: Didinou le Février 06, 2018, 15:57:19
J'adorerais m'y rendre mais ça fait quand même 800 kms ...

Didier

On viendra te voir, un de ces 4, quand la neige sera fondue ;-)