Nouveau Sigma 500 f/4 DG OS HSM "sport"( Rumeur )

Démarré par --Eric--, Septembre 17, 2016, 18:04:21

« précédent - suivant »

sebdeniro

Bonjour ,
une petite avec le Tc 2001

sebdeniro

Une autre pour la route....

réal

La mésange, Magnifique photos avec le doubleur.
Martin Réal

Mistral75

Mise à jour en version 1.01 du logiciel embarqué du Sigma 500 mm f/4  DG OS HSM | Sports en monture Sigma SA :

Firmware update for SIGMA's interchangeable lenses for SIGMA | Sigma Global Vision

Citation de: Sigma Global Vision

  • It has improved the AF speed and quality when the lens is used with the SIGMA MOUNT CONVERTER MC-21 SA-L.

inkaaz

500 mm + tc 1,4 F/8 iso 900

robsou

Une belle image de Mouette rieuse parfaitement saisie en vol avec un fond bien agréable! Un bon usage de ton Sigma !

Robert

inkaaz

Citation de: robsou le Avril 27, 2019, 18:40:58
Une belle image de Mouette rieuse parfaitement saisie en vol avec un fond bien agréable! Un bon usage de ton Sigma !

Robert

Merci Robert,
Des sorties photo en affût flottant prévues pour cette année ?

Alain

robsou

Salut Alain,

Oui ! une sortie en juin dans la Dombes  et une autre en juillet en Camargue!

Robert

Citation de: inkaaz le Avril 29, 2019, 20:20:17
Merci Robert,
Des sorties photo en affût flottant prévues pour cette année ?

Alain

inkaaz

Citation de: robsou le Mai 01, 2019, 08:10:41
Salut Alain,

Oui ! une sortie en juin dans la Dombes  et une autre en juillet en Camargue!

Robert

Bonjour Robert,

La sortie dans la Dombes, ce n'est pas avec Amar et Isabelle Guillen ?

Alain

robsou

Bonjour Alain,

Oui c'est bien Amar Guillen qui organise des séjours photo en AF dans la Dombes (comme beaucoup d'étangs en France, les étangs sont privés et dans la Dombes ils sont surtout utilisés par leurs propriétaires pour le développement de la pisciculture).

Robert

Citation de: inkaaz le Mai 02, 2019, 12:23:32
Bonjour Robert,

La sortie dans la Dombes, ce n'est pas avec Amar et Isabelle Guillen ?

Alain

Mistral75

Mise à jour en version 2.01 du logiciel embarqué du Sigma 500 mm f/4 DG OS HSM | Sports en monture Canon EF :

Firmware update for SIGMA's interchangeable lenses for CANON EF mount | Sigma Global Vision

Citation de: Sigma Global Vision

  • It has optimized the operation of Mode2 in Optical Stabilizer when used in combination with the SIGMA MOUNT CONVERTER MC-21 EF-L.

juninho

Bonjour,

des images de meetings aériens, ou aviation civil en aéroport avec cet objectif ?

Merci

sebdeniro

Bonjour
Meeting Nancy 2018

sebdeniro


sebdeniro


juninho

Bonjour,
merci pour ces images.
En comparaison avec les versions Canon et nikon (2 fois plus cher), il me semble que ce Sigma mérite le détour non ?

bgpaint

Je viens de me prendre le 500 f4. J'ai assez longtemps hésité avec le Nikon. J'ai mis le temps mais j'ai réussi à essayer les deux avant de faire un choix...pour moi, certes, non pro, je ne vois aucune différence...sauf en terme de tarif. Je pense que ce 500 est réellement une très belle optique...

juninho


Mistral75

Mise à jour en version 1.02 du logiciel embarqué du Sigma 500 mm f/4 DG OS HSM | Sports en monture Sigma SA :

Firmware update for SIGMA's interchangeable lenses for SIGMA SA mount | Sigma Global Vision

Citation de: Sigma Global Vision

  • It has optimized the operation of Mode 2 in Optical Stabilizer when used in combination with the SIGMA MOUNT CONVERTER MC-21 SA-L.

bgpaint

petite série avec un joli pinson des arbres...après quelques réglages (via le dock) je trouve cette optique sublime...

500 et d850

pinson1 by N06/]GAEL BRUN, sur Flickr

pinson4 by N06/]GAEL BRUN, sur Flickr

500 et D4

pinson3 by N06/]GAEL BRUN, sur Flickr

pinson2 by N06/]GAEL BRUN, sur Flickr

inkaaz

 en cette période de confinement, il reste les oiseaux du jardin

inkaaz

un pic épeiche qui vient manger les boules de graisse

inkaaz

toujours dans la série les oiseaux du jardin

inkaaz


inkaaz

une autre photo de grèbe avec un poisson-chat