[ Forum MATERIEL ] > Forum SIGMA Objectifs

Nouveau Sigma 500 f/4 DG OS HSM "sport"( Rumeur )

<< < (109/109)

robsou:
Bonjour,

J’ai acquis récemment le Canon R5 et ai pu l’utiliser cet été avec mon Sigma 500 mm f4 sur des oiseaux dans les étangs. Pas de problème, le couple fonctionne très bien : rapidité de la réactivité , accroche précise des collimateurs et très bonne détection et suivi automatique de l’œil.  Le piqué, par ailleurs, est excellent.

Robert

--- Citation de: 4122 le octobre 06, 2021, 15:36:37 ---Ca c'est une bonne nouvelle , j'hésite à me le prendre pour mon R5.
Quelqu'un aurait-il ce couple pour donner un avis  ?

--- Fin de citation ---

4122:

--- Citation de: robsou le octobre 07, 2021, 08:28:56 ---Bonjour,

J’ai acquis récemment le Canon R5 et ai pu l’utiliser cet été avec mon Sigma 500 mm f4 sur des oiseaux dans les étangs. Pas de problème, le couple fonctionne très bien : rapidité de la réactivité , accroche précise des collimateurs et très bonne détection et suivi automatique de l’œil.  Le piqué, par ailleurs, est excellent.

Robert

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Merci pour le retour  :)
Avez vous aussi testé avec un TC 1,4 par exemple ? Je me dis que ça risque de faire beaucoup (bague d'adaptation ef + tc1,4).

robsou:
Oui je l'ai déjà utilisé plusieurs fois avec le TC 1,4. Il est vrai que cela rajoute une bague, mais pour le moment ça l'air de bien fonctionner (je ne rajoute pas systématiquement le TC 1.4  en affût compte-tenu qu'il est possible d'être assez proche des oiseaux).

Robert

--- Citation de: 4122 le octobre 07, 2021, 09:04:43 ---Bonjour,

Merci pour le retour  :)
Avez vous aussi testé avec un TC 1,4 par exemple ? Je me dis que ça risque de faire beaucoup (bague d'adaptation ef + tc1,4).

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique