Fujifilm GFX 50S moyen-format

Démarré par T0NI0, Septembre 19, 2016, 20:24:38

« précédent - suivant »

Mistral75

Premières rumeurs / fuites sur les prix :

- Fujifilm GFX 50S + viseur électronique orientable : 6.499 USD, disponible en février

- Fujinon GF 32-64 mm f/4 R LM WR : 2.299 - 2.399 USD, disponible au lancement
- Fujinon GF 63 mm f/2,8 R WR : 1.499 USD, disponible au lancement
- Fujinon GF 120 mm f/4 R LM OIS WR Macro : 2.599 - 2.699 USD, disponible au lancement

- Fujinon GF 23 mm f/4 R LM WR, Fujinon GF 45mm f/2,8 R WR et Fujinon GF 110 mm f/2 R LM : pas d'indication de prix, disponibles en juin.

Source : Fujifilm GFX 50S Pricing Revealed - Fuji Addict

esox_13

Je ne suis pas un expert en pricing, ne me préoccupant plus de ça depuis des lustres, étant content avec ce que j'ai, mais ça semble tout de même être un prix plus qu'aguicheur par rapport à la concurrence non ?

Olivier Chauvignat

Citation de: esox_13 le Janvier 05, 2017, 23:51:14
Je ne suis pas un expert en pricing, ne me préoccupant plus de ça depuis des lustres, étant content avec ce que j'ai, mais ça semble tout de même être un prix plus qu'aguicheur par rapport à la concurrence non ?

Il reste à définir "la concurrence" !
Photo Workshops

esox_13

Je dirais le dernier Blad et le Pentax ?

Olivier Chauvignat

Citation de: esox_13 le Janvier 06, 2017, 10:49:23
Je dirais le dernier Blad et le Pentax ?

la synchro flash au 1/2000 du blad pénalise largement les deux autres.

Acheter du MF sans synchro flash haute vitesse, ramène l'usage à du "super 24x36", plus qu'a du MF. Il faudrait que les optiques aient un rendu au moins aussi bon que les Hassleblad H pour que ca fasse une vraie différence. Au vu des tarifs annoncés pour les optiques, j'en doute !
Photo Workshops

esox_13