Montier-en-Der

Démarré par Didier_Driessens, Septembre 24, 2008, 18:42:34

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

j'envisage de me rendre à ce festival que je ne connais pas du tout!
Quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de jour nécessaire sur place et les meilleurs moments pour y aller...
( les 4 jours,c'est pas possible pour moi)
merci

Didier

chris51

Il y aura 82 expositions sur 13 sites différents, soit près de 2000 images à voir ... Et du matériel, des animations, des conférences ...
Pendant combien de temps regardes-tu une photo ? Aimes-tu discuter avec les auteurs ? Passes-tu beaucoup de temps sur les stands de démonstration de matériel ? Veux-tu converser un moment avec l'équipe de CI ? Te prélasses-tu longtemps au restaurant ?
Si tu ne peux venir les quatre jours, il te faudra choisir à l'avance ce que tu désires . Le site de l'AFPAN se structure petit-à-petit, certaines expos annoncées n'étant pas encore définitives . Tu devrais pouvoir y trouver suffisamment d'indications pour pouvoir occuper pleinement deux longues et fatigantes journées !
Lesquelles ? Le vendredi et le samedi ne sont pas mal . Le dimanche est très chargé de "familles" . Pour le jeudi, nous ne savons pas ce qu'il va se passer, c'est une nouveauté 2008 .
A bientôt .

Didier_Driessens

merci pour vos avis! Je viens de réserver une nuit d'hôtel.Je vais donc rester 2 jours sur place ( vendredi et samedi)

Didier

Lyrr

2 jours, c'est bien.

Pense à amener ton appareil photo car le spectacle du lac avec ses dizaines de milliers de grues à l'aurore et au crépuscule est saisissant.  :o
Et viens me dire bonjour, j'y expose.
Serge Tollari

Didier_Driessens

--> Serge,

   merci pour le conseil et j'irai te dire bonjour...

Didier

adfar

Citation de: alain2x le Septembre 24, 2008, 19:48:11
En 2006, j'y suis allé une journée, en partant de Paris à 7h00
En 2007, j'ai réservé une chambre pas loin, et j'y ai passé deux jours de plaisir : j'ai pu voir toutes les expos, et tous les matériels, assister aux conférences qui me tentaient.
En 2008, j'ai réservé 2 nuits d'hôtel, pour être certain de tout voir tranquillement, et pour moins me fatiguer, la route est longue et froide

Mais en faisant vite, tu pourras n'y passer qu'une journée, en faisant les impasses judicieuses.
Pareil !
Vendredi et samedi ca me semble bien.

Le dimanche c'est le safari des poussettes et des familles et les photographes sont partis