Comment rapporter un bug/problème IOS 10 à Apple quand on est pas développeur?

Démarré par Benaparis, Octobre 04, 2016, 11:45:47

« précédent - suivant »

Benaparis

Bonjour j'utilise pour mon site Internet www.benjamindidier.com une Webfont personnalisée achetée chez MyFont, or depuis qu'iOS 10 est sorti l'espacement entre les lettres de mes typos n'est pas du tout respecté ce qui rend la navigation quasi impossible...J'ai testé différents navigateurs tournant sur cette version d'iOS et j'ai toujours le même problème alors que sous iOS9 et antérieur tout est impeccable, j'en arrive donc à la conclusion que c'est iOS qui déconne avec ma typo.
J'aimerai bien en faire part à Apple mais je ne sais pas du tout comment faire, en tout cas je n'ai pas trouvé qui contacter chez Apple pour relater et trouver une solution à mon soucis, sachant que je ne suis pas développeur.

Si vous avez une solution ou savez comment contacter Apple (de préférence en français) je serai ravi.

Merci d'avance.
Instagram : benjaminddb

Benaparis

PS : Je précise que j'ai contacté CargoCollective qui héberge mon site qui ne vois pas de soucis au niveau de la déclaration  [at] fontface mon CSS qui m'a donc renvoyé vers mon fournisseur de Webfont qui lui me dit que sa webfont ne pose aucun soucis et qui me renvoie donc vers Apple. ;D
Instagram : benjaminddb

ambre099

Salut Ben,
J'ai rajouté ce problème dans les commentaires sur un des rapports de crashs que j'ai fait suivre chez Apple.

Benaparis

Citation de: ambre099 le Octobre 04, 2016, 14:35:33
Salut Ben,
J'ai rajouté ce problème dans les commentaires sur un des rapports de crashs que j'ai fait suivre chez Apple.

Ah merci c'est super sympa de ta part!.
Instagram : benjaminddb

valoo21

Au rayon des bugs insupportables sous iOS10: la fenêtre de saisie de texte qui suit le texte, ainsi que le retour au clavier normal après une virgule suivie d'un espace ne fonctionne plus sur Chassimages, et d'autres forums... ? Incompréhensible, d'autant plus que partout ailleurs c'est nickel.

Je suis en iOS10 depuis la bêta développer 2 et rien n'a évolué depuis.
Je n'avais aucun soucis sous iOS9...
Instagram : valentindsplt

Benaparis

Citation de: valoo21 le Octobre 04, 2016, 17:26:36
Au rayon des bugs insupportables sous iOS10: la fenêtre de saisie de texte qui suit le texte, ainsi que le retour au clavier normal après une virgule suivie d'un espace ne fonctionne plus sur Chassimages, et d'autres forums... ? Incompréhensible, d'autant plus que partout ailleurs c'est nickel.

Je suis en iOS10 depuis la bêta développer 2 et rien n'a évolué depuis.
Je n'avais aucun soucis sous iOS9...

C'est très intéressant mais malheureusement cela ne répond pas du tout à ma question, il ne s'agit pas ici d'évoquer les différents bugs d'iOS 10 mais de savoir comment on peut les faire remonter quand on est pas développeur, ou alors proposer une éventuelle solution. ;)
Instagram : benjaminddb

valoo21

Malheureusement, je n'en ai pas la moindre idée...

Mais si je savais, je leurs ferait également remonter mon soucis :(... !
Instagram : valentindsplt

FotoPlanet

Bonjour à tous
Ami Ben, pourquoi ne pas essayer l'Apple care 0805 540 003? J'ai pu résoudre quelques problèmes avec eux.
Cdt.
Survivant

Benaparis

Citation de: FotoPlanet le Octobre 04, 2016, 19:35:48
Bonjour à tous
Ami Ben, pourquoi ne pas essayer l'Apple care 0805 540 003? J'ai pu résoudre quelques problèmes avec eux.
Cdt.

Hey salut Patrick!

Pourquoi pas ça se tente merci :-)
Instagram : benjaminddb