Comment rapporter un bug/problème IOS 10 à Apple quand on est pas développeur?

Démarré par Benaparis, Octobre 04, 2016, 11:45:47

« précédent - suivant »

Benaparis

Bonjour j'utilise pour mon site Internet www.benjamindidier.com une Webfont personnalisée achetée chez MyFont, or depuis qu'iOS 10 est sorti l'espacement entre les lettres de mes typos n'est pas du tout respecté ce qui rend la navigation quasi impossible...J'ai testé différents navigateurs tournant sur cette version d'iOS et j'ai toujours le même problème alors que sous iOS9 et antérieur tout est impeccable, j'en arrive donc à la conclusion que c'est iOS qui déconne avec ma typo.
J'aimerai bien en faire part à Apple mais je ne sais pas du tout comment faire, en tout cas je n'ai pas trouvé qui contacter chez Apple pour relater et trouver une solution à mon soucis, sachant que je ne suis pas développeur.

Si vous avez une solution ou savez comment contacter Apple (de préférence en français) je serai ravi.

Merci d'avance.
Instagram : benjaminddb

Benaparis

PS : Je précise que j'ai contacté CargoCollective qui héberge mon site qui ne vois pas de soucis au niveau de la déclaration  [at] fontface mon CSS qui m'a donc renvoyé vers mon fournisseur de Webfont qui lui me dit que sa webfont ne pose aucun soucis et qui me renvoie donc vers Apple. ;D
Instagram : benjaminddb

ambre099

Salut Ben,
J'ai rajouté ce problème dans les commentaires sur un des rapports de crashs que j'ai fait suivre chez Apple.

Benaparis

Citation de: ambre099 le Octobre 04, 2016, 14:35:33
Salut Ben,
J'ai rajouté ce problème dans les commentaires sur un des rapports de crashs que j'ai fait suivre chez Apple.

Ah merci c'est super sympa de ta part!.
Instagram : benjaminddb

valoo21