Sony Alpha 6500

Démarré par Mistral75, Octobre 06, 2016, 09:27:45

« précédent - suivant »

ALEXUR

Citation de: Fab35 le Août 26, 2019, 15:43:51
J'espère que les gens ne regardent que sur l'écran 5" de leur phone !  :o :-\
(Jackez va encore m'en vouloir et rester mutique... mais tant pis !)

Je me mêle certainement à une querelle qui ne me regarde pas ... et ne m' intéresse pas vraiment.
J'ai moi même été critiqué sur mon travail (pas dans le domaine de la photo ou je ne suis pas expert mais j'apprend à mon rythme ... assez lent) par des personnes qui par la suite se sont presque toujours montrées incapables de faire la preuve d'être à la hauteur de leurs "prétentions verbales".

Selon toi c'est quoi une photo d'hirondelle prise à 400mm, qui soit postable ?
Tu sembles t'y connaitre d'après tes conseils, donc certainement capable de faire bien mieux. Pour finir de convaincre pourrais tu poster ici un exemple de ton travail dans des conditions similaires sur cet oiseau ... un exemple (irréprochable cela va de soi) qui vaudra bien plus que toute critique qu'elle soit justifiée ... ou pas. Nous verrons ainsi l'écart qui te sépare de Jacquez et rendra bien plus crédible ton intervention négative, vexante et assez peu constructive au final.

Fab35

CQFD ! ::)

(Ce qui n'enlève en rien la difficulté de la discipline, que j'ai aussi expérimentée en son temps)

tansui

Citation de: ALEXUR le Août 26, 2019, 19:33:00
Je me mêle certainement à une querelle qui ne me regarde pas ... et ne m' intéresse pas vraiment.
J'ai moi même été critiqué sur mon travail (pas dans le domaine de la photo ou je ne suis pas expert mais j'apprend à mon rythme ... assez lent) par des personnes qui par la suite se sont presque toujours montrées incapables de faire la preuve d'être à la hauteur de leurs "prétentions verbales".

Selon toi c'est quoi une photo d'hirondelle prise à 400mm, qui soit postable ?