Mon site est enfin finalisé...

Démarré par photodrone33.com, Octobre 13, 2016, 18:14:13

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Enfin j'espère, ceci dit il commence à recevoir régulièrement des visites à partir des mots clés.
Site créé avec Jimdo

http://www.photodrone33.com

photodrone33.com

çà ne génère aucun commentaire... est il si nul que çà ?

http://www.videodrone33.com

Trompettedelamort

Bien construit (responsive, navigation claire et facile etc.)
Trop chargé pour moi (beaucoup de texte)
Image de fond, on n'aime ou pas. Je n'apprécie pas en général (d'autant plus qu'ici cela surcharge).
Ces petits "défauts" peuvent être facilement corrigés si tu le souhaites.
"hein?" Beethoven

Clic-Clac 51

Citation de: Gipé le Novembre 11, 2016, 20:40:13
çà ne génère aucun commentaire... est il si nul que çà ?
http://www.videodrone33.com
Pourquoi devrait on se donner cette peine alors que toi tu snobes les fils des co-listiers...drole de réaction, non ???
Peut être es tu un adepte de "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"
Allez...savoir donner pour espérer recevoir un peu, a méditer :D ;)

Bonne continuation

Denis

photodrone33.com

Détrompes toi, je commente, mais certainement pas suffisamment semble-t-il ...
j'ai du sauter la présentation de ton site, j'en suis confus, je ne peux pas et n'ai pas le temps de tout lire.

Clic-Clac 51

Citation de: Gipé le Novembre 13, 2016, 01:09:26
j'ai du sauter la présentation de ton site, j'en suis confus, je ne peux pas et n'ai pas le temps de tout lire.
Je parlais, avant tout, des co-listiers...m'excluant, de ce fait, automatiquement du lot ;)
Ca...je le comprends bien. Je comprends également que l'on peut ne pas être attiré par certains sujets.

Citation de: Gipé le Novembre 13, 2016, 01:09:26
Détrompes toi, je commente, mais certainement pas suffisamment semble-t-il ...
Certes, j'ai bien remarqué que tu avais plus de 7000 messages a ton actif...mais j'ai également remarqué que, pour cette section, sur les 39 fils qui composent cette page, les seuls auquel tu participes sont les deux fils qui annoncent ton site.
Alors, on ne doit pas avoir la même notion du mot participer ;D
C'est ce qui a motivé mon étonnement a la lecture de ta réaction.

Comme on m'a donné une certaine éducation et que je me suis inscrit ici, non pas seulement pour prendre mais pour vraiment particîper... je vais jouer le jeu ;)
La navigation est effectivement aisée, c'est rapide et responsif du bon travail de ce côté
Mais tout comme mon prédécesseur, je trouve que cela manque de légèreté. Les pages sont assez surchargées et les textes longs...très longs même
A l'heure ou tout doit aller vite...peut être être plus concis, rendre les textes plus dymamiques...aller juste a l'essentiel...quoi.
Je pense que ton site gagnera en attrait et en lisibilité
Bien évidemment, je ne suis pas un expert en la matière, je ne suis qu'un lecteur lambda. Ce qui ne constitue donc pas une vérité en soi...juste un ressenti

Bonne continuation et je te souhaite le succès dans ton entreprise

Denis ;)

photodrone33.com

En tous cas merci pour les conseils, j'ai épuré du coup ma page d'accueil

OuiOuiPhoto

Perso je passerais un peu plus de temps sur la charte graphique. Rien que sur la page d'accueil j'ai repéré 7 ou 8 façon différente d'afficher du texte (Police, taille, bold, italique, etc..) . Je simplifierais

photodrone33.com

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 17, 2016, 19:41:43
Perso je passerais un peu plus de temps sur la charte graphique. Rien que sur la page d'accueil j'ai repéré 7 ou 8 façon différente d'afficher du texte (Police, taille, bold, italique, etc..) . Je simplifierais

Merci bien, je viens de modifier un peu... effectivement çà faisait un peu brouillon

Trompettedelamort

"hein?" Beethoven

photodrone33.com

Je viens de revoir mon site... nouveau design... avec Jimdo, rien de plus simple !

http://www.photodrone33.com

OuiOuiPhoto


photodrone33.com

Ah merci... çà me semble moi aussi plus clair, plus simple, plus épuré et donc plus lisible.

photodrone33.com

Il y en a d'autres qui l'apprécient, il a été aspiré, copié dans son intégralité et publié...

Depuis j'ai eu quelques échanges avec cette personne et avons réglé nos différents...
Dommage pour lui, les statistiques Xiti m'ont dirigé direct vers son site (copie intégral du mien).

Clic-Clac 51

Citation de: Gipé le Décembre 05, 2016, 00:05:27
Il y en a d'autres qui l'apprécient, il a été aspiré, copié dans son intégralité et publié...
Depuis j'ai eu quelques échanges avec cette personne et avons réglé nos différents...
Dommage pour lui, les statistiques Xiti m'ont dirigé direct vers son site (copie intégral du mien).
Et en quoi cela peut nous intéresser ??? ??? ???

Je vois une fois de plus, que pour quelqu'un qui a peu de temps...(a accorder aux autres), tu sais en perdre énormément pour toi ;D
Mais rassures toi, j'ai bien compris maintenant que ton seul but, au vu de tes interventions (dans cette section et dans d'autres du forum), c'est avant tout...de faire ta promotion a bon compte.

Comme on dit, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Denis ;)

photodrone33.com


Jean-Etienne V

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 05, 2016, 11:39:35
Et en quoi cela peut nous intéresser ??? ??? ???

Je vois une fois de plus, que pour quelqu'un qui a peu de temps...(a accorder aux autres), tu sais en perdre énormément pour toi ;D
Mais rassures toi, j'ai bien compris maintenant que ton seul but, au vu de tes interventions (dans cette section et dans d'autres du forum), c'est avant tout...de faire ta promotion a bon compte.

Comme on dit, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Denis ;)

C'est exactement ça...   ;)
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com