Album "Rouge" du 16 au 31/10/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par photographe33, Octobre 14, 2016, 20:14:36

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Pas simple d'en choisir que 10...on aimerait en mettre plus
Comme il faut bien arrêter son choix...voici mon vote

1 - 0077
2 - 0142
3 - 0155
4 - 0140
5 - 1033
6 - 0098
7 - 0059
8 - 0082
9 - 0039
10 - 0072

Bonne fin de journée a toutes et tous
Denis ;)


christian_v

Bonsoir... ;)

0082
0026
0002
0039
0089
1033
0137
0009
0072
0053

Avec mes félicitations à tous
Ch.v

OldyNikon

Bonjour à tou(te)s

En fait, ce vote n'est pas compliqué du tout : l'essentiel est de ne pas voter Donald.  ;D

1 : 126
2 : 17
3 : 155
4 : 134
5 : 94
6 : 118
7 : 63
8 : 26
9 : 32
10 : 91

Et lorsqu'il a vu le résultat, il a ri... ;)

Iris75

Et les gagnants sont (on déroule le tapis rouge...) :

Iris75

#279
les résultats en détails....

Iris75


Iris75

La première place a été très disputée, jusqu'au presque tout dernier moment.
Bravo à tous les participants, et tous les votants (nombreux !).
Et merci à ceux qui ont apprécié certaines de mes propositions.
[at] Thom18 : données exportées sur Alephs.

OldyNikon

Merci à tous ceux qui ont voté pour cette image, faite sur mesure pour l'occasion... et pardon aux autres, qui auraient pu être heurtés par son aspect très "tape à l'oeil".

Je vous promets, pour le prochain concours, de présenter des images plus "photographiques", et moins typées "illustration" pour tenter de me réconcilier avec les vrais photographes.
:)

chirp-chirp

bravo aux gagnants, je suis très fier du vote de marcel voiler, je le remercie beaucoup
cdt

Jey350


stringway

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu le premier vote avec mon unique photo en première position !
Que madras qui est le "Lucky-Luc du vote" en soit remercié ainsi que tous ceux que auxquels cette photo a plu.

Sincèrement et même si j'ai posté parce que cette photo prise au smartphone me plaisait; je ne m'attendais pas à ce qu'elle rivalise avec d'autres réalisées avec du materiel offrant d'autres possibilités...  ::)
J'en suis ravi !  ;)

Enfin, bravo à tous et plus particulièrement aux 10 premiers qui ont amené ce mini concours à un tel niveau.  ;)

Clic-Clac 51

Bravo a tous et merci aux chassimiens qui ont permis a mon image de figurer dans le top10
Denis ;)

JFG54

Tout d'abord les civilités: bravo au gagnant, aux dix premiers, au chef d'orchestre...
Pour ma part : résultat en baisse puisque seulement  4 primées sur 9 proposées par rapport à ma première participation (6/8 - Black/Color))
Mais qu'elle joie puisque réussissant un Hattrick (ou coup du chapeau en canadien - en référence au vainqueur) pas près d'être égalé je pense car 3 clichés seuls exaequo à la 79e place !!!!
Mon cliché le mieux placé ainsi que le deuxième, sont ceux qui m'ont demandé le moins d'efforts, j'ai ouvert ma baie vitrée pour mes fleurs en bout de terrasse et relever la tête pour la vigne vierge de la voisine....
Dernière remarque, beaucoup de clichés font une part belle au minimalisme dans un concours ou le ROUGE aurait du exploser.
Cordialement
JFG 
Ah oui, sur l'ensemble, Samsung est encore bien présent ;)

marcel Voilier

Citation de: chirp-chirp le Novembre 09, 2016, 08:39:17
bravo aux gagnants, je suis très fier du vote de marcel voiler, je le remercie beaucoup
cdt

Bonjour Chirp !
Ta photo m'a effectivement tapé dans l'œil, pas immédiatement d'ailleurs, mais après plusieurs visionnages. Et elle s'est imposée comme - et de loin - ma préférée, tandis que d'autres sortaient petit à petit de mon top 10. Cette image contrevient sans doute à pas mal de règles de base de la photographie, notamment au niveau de la composition. On pourra surement l'analyser comme étant déséquilibrée, avec un traitement osé, etc... Je lui ai trouvé au contraire beaucoup de poésie, et elle me parle probablement aussi parce qu'elle sort des sentiers battus, sans dériver pour autant.

Félicitations à tous les participants de cet album très fourni.

Pendant un long moment lors de la période de vote, j'ai eu l'heureuse surprise de voir deux de mes propositions dans les 10 premières. Une seule a survécu dans cette compétition acharnée, et "Tout petit rouge" est finalement sorti de la liste, et finit 11ème. Je remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont apprécié mes photos, et je vous souhaite à tous de poursuivre ces moments de partage dans la joie et la bonne humeur.

Vivement le bêtisier, j'ai comme l'impression qu'il y a de quoi faire !

;)

photographe33

Citation de: JFG54 le Novembre 09, 2016, 11:32:25
....
Dernière remarque, beaucoup de clichés font une part belle au minimalisme dans un concours ou le ROUGE aurait du exploser.
Cordialement
JFG 
......
Exploser, exploser !  ;D :D ;)
Par sa beauté, oui, plus que par la quantité, que j'avais bien ouverte, de un peu à passionnément ! : Le rouge, "Un peu, beaucoup, passionnément, au goût de chacun .... mais avec du rouge !"
Amicalement, Jean claude

gilda

Bravo à OldyNikon pour sa très belle photo. Félicitations aux autres top-tenistes; Bonnes photos à tous.

Jey350

Citation de: photographe33 le Novembre 09, 2016, 14:39:33
Exploser, exploser !  ;D :D ;)
Par sa beauté, oui, plus que par la quantité, que j'avais bien ouverte, de un peu à passionnément ! : Le rouge, "Un peu, beaucoup, passionnément, au goût de chacun .... mais avec du rouge !"

Wow, je viens de me rendre compte que le créateur du concours, photographe33, a mis mon "Rouge innocence" en premier choix...
Je ne sais quoi dire entre un "grand merci" et un "tu es sûr de ne pas t'être trompé ?"  ;D

JFG54

Citation de: photographe33 le Novembre 09, 2016, 14:39:33
Exploser, exploser !  ;D :D ;)
Par sa beauté, oui, plus que par la quantité, que j'avais bien ouverte, de un peu à passionnément ! : Le rouge, "Un peu, beaucoup, passionnément, au goût de chacun .... mais avec du rouge !"

J'avais mal lu, j'ai cru que c'était «un peu de beaucoup...»! Passionnément, ici, ça va de soit :D

photographe33

Citation de: Jey350 le Novembre 09, 2016, 16:58:46
Wow, je viens de me rendre compte que le créateur du concours, photographe33, a mis mon "Rouge innocence" en premier choix...
Je ne sais quoi dire entre un "grand merci" et un "tu es sûr de ne pas t'être trompé ?"  ;D
Pourquoi, elle ne te plait pas ? ;) :D
Moi si !!!!!
Amicalement, Jean claude

Noir Foncé

Bonjour,
très beau podium et top 10 : on s'y attendait avec un tel thème, mais on est vraiment gâté.
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi ces belles images.

Je remercie ceux qui ont apprécié ma proposition en rouge et noir, enfin, surtout en noir !

J'en profite aussi pour rappeler le lien vers le bêtisier :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

:)

marcel Voilier

Citation de: Noir Foncé le Novembre 09, 2016, 18:10:23
J'en profite aussi pour rappeler le lien vers le bêtisier :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

:)

J'aime beaucoup Miyazaki. C'est d'ailleurs pour ça que ce titre m'est venu à l'esprit (enfin, quand je dis l'esprit...).
J'espère qu'il ne passera pas dans le coin, je ne voudrais pas créer un incident diplomatique (surtout que par les temps qui courent, on va avoir notre dose d'incidents de ce genre...).
Après coup, ma fille qui passait par là a proposé "La vache qui vole", j'aurais dû la consulter plus tôt !

;D

Screwy Squirrel

Bon ben j'ai raté le vote (pas d'excuses si ce n'est d'être un peu trop occupé en ce moment)
Beau palmarès

Bravo a tous

Philippe

thierry h

hello et bravo au gagnant
je suis très content que la mienne qui est une photo de rue soit dans le top 3, merci à tous ceux qui l'ont choisie

Cheese

Citation de: Noir Foncé le Novembre 09, 2016, 18:10:23
Bonjour,
très beau podium et top 10 : on s'y attendait avec un tel thème, mais on est vraiment gâté.
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi ces belles images.

Je remercie ceux qui ont apprécié ma proposition en rouge et noir, enfin, surtout en noir !

J'en profite aussi pour rappeler le lien vers le bêtisier :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

:)

"Et si c'était un photographe, on l'appellerait comment le manchot ? " > ben Cheese à mon avis lui irait très bien vu les résultats de mes photos dans ce concours !

Merci à ceux qui ont voté pour mes photos et surtout bravo aux top tennistes et au gagnant ! Les photos de cet album sont très agréables à regarder. Ce vote était un plaisir !

Le photographe reste un détail

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Novembre 09, 2016, 18:10:23
Bonjour,
très beau podium et top 10 : on s'y attendait avec un tel thème, mais on est vraiment gâté.
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi ces belles images.

Je remercie ceux qui ont apprécié ma proposition en rouge et noir, enfin, surtout en noir !

J'en profite aussi pour rappeler le lien vers le bêtisier :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

:)

Super bêtisier !

Par contre, réclamation ! Je pensais trouver mon " Stand Pipe " dedans  :-X

;D