martin du jour

Démarré par atino, Octobre 16, 2016, 15:46:56

« précédent - suivant »

atino

Photo prise ce matin : KOWA 884 - 25-60 - Canon S120
Amicalement
Denis


Roland Ripoll

Très belle image Denis, comme à ton habitude ! Tu as su capter son regard malicieux.
P.S: 368 passages et aucun commentaire ! C'est parfois triste et désolant un forum...
Etre simple pour être vrai

atino

Merci Roland

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 17, 2016, 15:56:32
P.S: 368 passages et aucun commentaire ! C'est parfois triste et désolant un forum...

Je n'en suis pas offusqué.
Moi même, je ne réponds pas systématiquement aux fils de cette partie du forum si je n'ai pas de plus-value technique à apporter.
Amicalement
Denis

Clic-Clac 51

Belle lumière et compo sympa
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

marray

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 17, 2016, 15:56:32
Très belle image Denis, comme à ton habitude ! Tu as su capter son regard malicieux.
P.S: 368 passages et aucun commentaire ! C'est parfois triste et désolant un forum...
Mais, Roland, c'est que ça devient difficile. J'ai pourtant copié (grâce à l'aide d'amis), ses réglages pour mon S120 et dispose d'une très bonne Swaro. Mais je suis si loin de ses résultats que je ne trouve plus de superlatifs.

beaba

Citation de: marray le Octobre 20, 2016, 15:02:11
Mais, Roland, c'est que ça devient difficile. J'ai pourtant copié (grâce à l'aide d'amis), ses réglages pour mon S120 et dispose d'une très bonne Swaro. Mais je suis si loin de ses résultats que je ne trouve plus de superlatifs.
+1
Toujours admirative
Vos avis sont mes progrès.

Cléo


Jean-Pierre_22

Citation de: marray le Octobre 20, 2016, 15:02:11
Mais Roland, c'est que ça devient difficile. J'ai pourtant copié (grâce à l'aide d'amis), ses réglages pour mon S120 et dispose d'une très bonne Swaro. Mais je suis si loin de ses résultats que je ne trouve plus de superlatifs.

J'ai le même problème avec ma Swaro ATX 85 et mon S120. J'ai adopté les réglages de Denis que je remercie encore. Et je suis bien loin de ses résultats, et de tous ceux que je vois sur ces pages de digiscopie.  
Faut donc encore revenir sur le sujet. Mais j'ai sûrement aussi un problème avec le déclenchement tactile qui peut provoquer des vibrations . Déclenchement filaire ?

atino

Merci pour vos appréciations.

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 21, 2016, 19:31:23
J'ai le même problème avec ma Swaro ATX 85 et mon S120.

Normalement, avec ce matériel, on doit sortir des digiscopies de qualité.
Donc il faut voir coté réglages ou pratique.
Ce serait avec plaisir que je regarderais ce qui cloche comme je l'ai déjà fait avec plusieurs d'entre vous.
Je suis dispo pour un RDV en île de France ou j'habite, au Havre et en Savoie où je me rends très régulièrement, au Teich 1 ou 2 fois par an, et en baie de somme notamment à l'occasion du festival de l'oiseau en avril pour les stages que j'anime chaque année.
M'envoyer un mail par le formulaire de contact de mon blog.
Je suis passé à Montier ce dimanche mais vraiment en coup de vent  ;)
Amicalement
Denis

Jean-Pierre_22


Merci pour tes encouragements
je serai en Savoie (Bourg St Maurice)  du 11 décembre au 3 janvier. Sur place, il me sera possible de voir si un aller-retour est possible sur une journée.

Bien cordialement

atino

Jean-Pierre
Pour me joindre, tu as utilisé un commentaire sur un article de mon blog
Comme il était public et visible par tous, je l'ai effacé
J'ai bien noté le contenu mais me recontacter avec le lien contact (dans présentation) pour que je puisse récupérer ton adresse mail perso
Amicalement
Denis

thieum

Magnifique cette image!! ;)

Denis68

Une magnifique image, quel maitrise, Bravo Denis ;)
Cordialement Denis

ledunois


twiny