Diner vendredi 11 novembre "salon de la photo"

Démarré par p.jammes, Octobre 27, 2016, 11:32:25

« précédent - suivant »

Bjfr137

Oui, il est vrai que les trois fois où je suis venu, j'ai été frustré de n'avoir pu parler avec tous. Les échanges sont toujours enrichissants  :)
Jean-François

kochka

Et il est souvent intéressant de voir en "vrai" ceux dont on voit les photos de temps en temps, dans compter les échange de matériel, et l'avis des utilisateurs, le temps de quelque photos.
Technophile Père Siffleur

JMS

Patrick tu peux m'inscrire 2-6-7 mais si on n'arrive pas à être 10 je pense plus sage d'annuler...assez tôt pour ne pas gêner Ed7 !

Je n'arrive pas à croire que c'est parce que GMC et Leica ne sont pas là que personne ne veut dîner  ;D ;D ;D

Verso92


vernhet

En tant que néo-retraité et pas encore ex-parisien, je viendrai volontiers avant ma migration sudiste imminente.
et pour la tortore, 2-6-9 !

p.jammes

3 participants de plus, incroyable car je commençais à m'inquiéter vraiment.  Pour l'instant, nous serions donc 8.

Allez, un effort... Je viendrais avec des vieilleries argentiques. ;D ;D

kochka

#31
Cette année, il n'y a pas trop de nouveautés chez Nikon. Tout ce qu'ils ont annoncé est dispo, à part les capteurs 1".
Je viendrai avec le 105 f/1,4
On ne peut avoir tous les ans, le commercial de Nikon qui arrive avec un DF de démo.
Technophile Père Siffleur

bitere

Et notre ami Hyago il ne vient pas cette année ?

p.jammes

Citation de: bitere le Novembre 07, 2016, 17:52:09
Et notre ami Hyago il ne vient pas cette année ?
Hélas non car il a été victime d'un accident avec un taxi à l'aéroport juste en partant avec son association en  Amérique du Sud. Actuellement, Hyago est en reeducation en fauteuil roulant car le taxi lui a roulé sur les pieds et jambes. Il espère pouvoir venir en février pour retromobile.
A+

bitere

Ah mince !
Il se faisait une joie de ce voyage avec l'association.
Si tu corresponds avec lui, souhaite lui tous mes vœux de rétablissement.

Nef

Bonsoir à tous,
Je viens de lire pour Hyago. Je lui souhaite de se rétablir vite. Il va nous manquer au repas !
J'ai déserté depuis longtemps le forum mais je suis quelques actualité dont les rencontres de chassimiens. Je serai présent le 11 et ravi de vous retrouver.
Mes choix 3-5-8
Encore merci à toi Patrick. Je t'envoie un mail de confirmation.
Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima

p.jammes

Cette rencontre traditionnelle me fait également plaisir. À vendredi donc, nef. Jmporcher sera peut être aussi des nôtres si son activité lui permet.

bitere

Ce serait bien s'il était là, nous nous sommes ratés les dernières années  ???

p.jammes

Il était des nôtres lors du dîner avec 4 Mpx, mais comme il peut se retrouver n'importe où pour son travail, soyons patients et attendons. Je suis ravi que Francis soit présent pour une fois car lui aussi avait pas mal de contraintes. ;)

CLeC

Bonsoir,

Ah tiens il se pourrait que je vienne, maintenant que je suis en plus proche banlieue qu'avant (et Patrick, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance qu'à Villard de Lans)... ;)
J'essaye de confirmer ça le cas échéant d'ici demain soir !

p.jammes


kochka

La vache!
Notre hidalgo a été amoché, et en plus par un taxi, en partant pour le Guatemala avec son assos de médecins.
Je pense bien à lui.
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Salut Patrick,

Ça fait plaisir de voir la tablée prendre forme, ça aura été laborieux cette année.
Mais qu'aprends-je, on nous a cassé notre Hyago ?! Si tu as l'occasion, transmet lui stp mes amitiés, son taxi pour les Lilas il comprendras.

Bonne soirée à vous tous.

A+ ;)

archi_91

Si c'est encore possible, finalement je pourrais venir :
Tortore : 2_5_8
Donc le 11.11 vers 20 h chez doudou ?

Merci Patrick ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes


CLeC

Et bien allez je vais me joindre à vous, et j'en profiterai peut-être pour aller faire un tour au salon si la météo n'est pas top (je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps d'y aller)...
Pour le menu je vais dire 3-6-7.

p.jammes

Parfait, j'envoie les choix de chacun demain midi.
A+

archi_91

Citation de: p.jammes le Novembre 09, 2016, 17:48:18
Parfait, j'envoie les choix de chacun demain midi.
A+

Pourrais-tu,  (puisque tout est possible  ;) ) nous faire la liste prévisionnelle des ceux qui vont viendre ...
(J'ai la flemme ...)  ;D
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

kochka
bitere
simon gay
p.jammes
jms
verso
vernhet
nef
archi
clec

Toujours en attente, geargies et jm porcher.

archi_91

Et je dis :

Merci Patrick ...

A deux mains ( mode verso on ... )
Mithridatisé pour les claviers