Photos faites à l'Intérieur d'un lieu ouvert au public" du 1er au 15/11-Règl. dé

Démarré par francoi, Octobre 30, 2016, 21:20:17

« précédent - suivant »

Noir Foncé


thom18

Encore un pour une très belle production !
34
3
55
52
29
23
16
1
38
39

Sony RX10, Olympus XZ-2

francoi





Cheese

Bravo Blibli, Phil, Boutymin et tout le top 10 (Gilda beau quadruplé) !!! Savourez cette belle performance.
Pour ma part j'ai eu un petit espoir d'y figurer mais le niveau est définitivement trop élevé pour moi pour l'instant.
D'ailleurs mille mercis à tous ceux qui m'ont accordé leur voix dont quelques belles positions qui font toujours plaisir.
Cet album était très agréable à suivre. Félicitations à tous pour ces belles photos  ;)
Le photographe reste un détail

Iris75

Bravo à tous, le sujet n'était pas si simple.
Un grand Bravo à Gilda pour son quadruplé impressionnant.
Et là où je suis impressionnée aussi, c'est que le bêtisier est déjà là !
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0
Bravo, l'équipe.

thom18

Les gares et aéroports ont séduit et nous ont valu quelques magnifiques images. Bravo Bibli pour cette première place et mention à Phil03 de ma part pour une photo qui m'avait plus que toutes impressionné.
Bravo à tous ceux qui réussissent à être présents dans le TOP10, notamment gilda qui en place plusieurs à haut niveau.
Encouragement à tous les autres !
Le bêtisier va encore nous régaler d'autant qu'il nous rappelle que nous avons droit à un seul surgelé par concours et surtout pas avarié  :D :D

Bonnes photos à toutes et à tous.

Bravo et merci à l'équipe des dépouilleurs qui assure un calendrier sans faille et une attention sans limite.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Bravo à Blibli pour sa belle photo qui obtient très justement la première place. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos.

marcel Voilier

Grand bravo à Blibli pour cette très belle photo rigoureusement composée et magnifiquement traitée, ainsi qu'à tous les heureux élus de ce palmarès, et merci beaucoup à tous ceux qui ont apprécié mes propositions.
Pour ma part, j'ai l'impression que je prends un abonnement pour la 11ème place !  :o Je sens que je vais faire une bêtise !  :D :D
On dit jamais deux sans trois... La probabilité doit pourtant être extrêmement faible, y aurait-il parmi nous un matheux qui nous calcule ça ?  :D

Amusez-vous bien pour le thème suivant (et pitié pour les hamsters !  ;D)

;)

LOUMI

Bonjour
et moi un abonnement au bêtiser. c'est déjà ça
Bravo aux vainqueurs et à tous,

thom18

Citation de: marcel Voilier le Novembre 24, 2016, 09:33:09
On dit jamais deux sans trois... La probabilité doit pourtant être extrêmement faible, y aurait-il parmi nous un matheux qui nous calcule ça ?  :D
;)

Les deux premiers événements étant déjà réalisés, la probabilité est de 1/N où N est le nombre de photos du prochain concours. MAIS ce calcul suppose que tous les classements sont équiprobables (et sans  ex æquo) et ça ...  :D :D :D.

En fait, il est plus facile de déterminer la probabilité que gilda, photographe33 et quelques autres soient dans le TOP10 : c'est 1  :D :D mais ça, ce n'est plus des maths, c'est du talent !

Et puis 11ème c'est la porte de la consécration ; courage ! ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

marcel Voilier

Alors si maintenant il faut tenir compte du talent dans un calcul de probabilité, où va-t-on ?!!!  ;D ;D

;)

blibli

Merci à tous ceux qui ont aimé ma photo de la gare.
J'ai personnellement trouvé qu'il y avait beaucoup de très belles images.
Le thème était d'ailleurs très intéressant. Merci à celui qui l'a initié.
Bonnes photos à tous.
Bonne journée
oeil de berger,coeur d'agneau

photographe33

Bravo Blibli pour cette photo "fraiche" et très réussie, je l'avais classée immédiatement en 1 ... et je suis d'ailleurs satisfait d'avoir dans mon vote 6/10 du top ten (bah, faut bien se satisfaire de quelque chose !  ;D)
Bravo Gilda pour ce tir groupé, la période des doutes est passée !?   :D
Et bravo à tous les autres bien sur
De mon coté merci à ceux qui ont voté pour mon Eglise Sainte Croix, j'étais très heureux de cette photo, même si elle n'était pas en plein coeur de cible du thème
Bonne continuation à tou(te)s !
Amicalement, Jean claude

Noir Foncé

Bonsoir,
J'AI LE TIERCÉ DANS L'ORDRE ! J'ai gagnééééééééé !!!!  8)
Euh, on se calme...
Bravo aux chevaux et à leur jockey, aux éleveurs, aux vétérinaires et aux pharmaciens qui ont contribué à ce magnifique podium. Comme il y a eu quand même photo au finish, on peut dire bravo aux photographes aussi, c'est la moindre des choses.

Je remercie aussi tous ceux qui aiment Schuiten au point d'avoir voté pour ma photo !  :D

Il reste une semaine pour l'instant décisif et à cette heure, vous avez statistiquement 1 chance sur 3 d'être au top ten : c'est inespéré !
;)

PS: je constate que mon téléphone Honor 7 est reconnu comme un Apple PLK-L01  ??? Qu'Apple fabrique en Chine, je le savais, mais que les marques chinoises fassent fabriquer leurs téléphones par Apple, il n'y a que DEPOUILLER_4 pour révéler ce secret !  ;D

ais

Bravo aux lauréats (oh et puis aux autres aussi)... Décidément vous êtes trop forts ! A la prochaine !

Bjfr137

Bonsoir, quantité et qualité sur ce mini concours, bravo au gagnant et aux six autres membres du top 10  ;)
Félicitations à tous les autres participants !

merci à ceux qui ont voté pour ma photo  :)
Jean-François

chelmimage

Impressionnantes photos d'architecture intérieure dans le top ten..Bravo..
Je ne parlerai pas de mes exploits dans le bêtisier! Certains sont volontaires et d'autres, hélas, involontaires...!

Vinny35

Bravo à tous les participants et merci à ceux qui m'ont permis de finir dans le top 10, 10ème certes, mais dans le top 10.  :)
Je ne pensais pas que cette image ait une chance, je l'avais posté un peu par dépit car je souhaitais en poster une de la gare Grand Central comme Phil03 mais il m'a devancé. J'ai préféré en proposer une autre. Pour le partage, voici celle que je voulais poster initialement.

Bonnes photos à toutes et tous.

Phil03

 :D
J'ai exactement la même aussi, en appui escalier en montant faire un tour chez Apple !

Vinny35

Ben justement en parlant d'Apple à Grand Central ...

A noter que tout n'est pas mini chez la marque à la pomme !!!

Flab

Bonsoir, tout à fait d'accord avec ce top ten et ce podium. Bravo à Blibli (magnique) Phil (tu étais ds mon podium) et Bouty.
Merci pour vos votes sur mon téléphone.  ;)
A+.