L'hiver... avant l'heure !

Démarré par DOC 74, Novembre 14, 2016, 18:50:24

« précédent - suivant »

DOC 74

Avec le vent du nord qui souffle sur les hauts sommets...
1. :)

DOC 74

2. 8) Vent du nord qui va maintenir une température bien froide, plus bas en moyenne montagne...

DOC 74

3. :o La semaine passée fut propice aux intempéries en Haute-Savoie avec des chutes de neige un peu étonnantes pour un mois de novembre...

DOC 74

4. :( Et samedi dernier, ce fut la journée qu'il ne fallait pas manquer... Certains se sont même laissés avoir par ces importantes chutes de neige...

DOC 74

5. :D Randonneurs, à vos skis et vos raquettes !...

DOC 74


DOC 74

7. 8) Montée en forêt...

DOC 74

8. :-X Et des images à tous les étages...

DOC 74

9. :-\ Et toujours en arrière-fond, notre bon vieux Mont-Blanc !

DOC 74

10. ::) ... Un paysage d'un mois de janvier...

DOC 74


DOC 74

12. :o Avec le froid, tout paraît "fixé" malgré le soleil qui commence à vouloir faire parler de lui !...

DOC 74


DOC 74


DOC 74

15. :D Difficile de ne pas appuyer sur le déclencheur de l'APN qui traîne au fond du sac...

DOC 74

16. ::) On a beau côtoyer ces paysages depuis déjà pas mal d'années, et bien on ne s'en lasse toujours pas !... Décidément, cette neige de novembre, un bon cru cette année !

DOC 74

17. :'( Un petit panoramique en passant de notre massif du Mt Blanc...

DOC 74

18. :-* Et au sommet, le plaisir de se lancer dans les pentes de "poudreuse" est la juste récompense !...

DOC 74

19. 8) ... Et tous les randonneurs à ski présents ce jour ci ne vont pas me contredire...

DOC 74

20. :) Voilà, une belle matinée toute fraîche passée samedi en moyenne montagne de Haute-Savoie et ces quelques photos glanées le long du parcours... J'y suis remonté ce matin mais le brouillard nous a suivi jusqu'à plus de 2000 m...(panoramique du jour). Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas tous... Bonne soirée, Patrick ;)

Berswiss

Oaoooo Patrick, je prends le premier avion pour revenir au chalet ! Belle ambiance et belle neige de novembre. Merci pour le partage !

pat08

Waouh!!!
Comme c'est beau!!
Tuas vraiment dû te régaler...
Merci du partage!

Nelrak

Magnifique série, et je comprends, comme tu le dis à la 16eme photo, que tu continue à t'émerveillé devant de si beau paysage

jean-fr

Encore un fil véritablement scandaleux  ;D
Non mais, vous n'avez pas honte pat08, jeanray et toi de nous faire saliver ainsi ?

Merci pour le partage.

bluemesa

Citation de: jean-fr le Novembre 15, 2016, 00:57:49
Encore un fil véritablement scandaleux  ;D
Non mais, vous n'avez pas honte pat08, jeanray et toi de nous faire saliver ainsi ?

Merci pour le partage.

Superbe serie bravo.....

  Jean-fr : Vous n'avez pas de neige a  Rennes ?

lavialle15

Vivement que je rechausse les raquettes ...
Tes images m'en donnent follement l'envie  :)
Superbement rafraîchissantes  ;)
Cdlt

CLeC

Bonjour,

Joli, oui ça fait envie...   ;)

Mon tiercé : 17 - 15 - 4 (originale)... !
Je rajouterais la 20 pour la route...

ledunois


ELWOOD


jeanray

Bonjour Patrick
Tu as dû te faire plaisir  :D ; je suis quand même un peu jaloux de cette belle couche toute fraîche  :(
S'il fallait en choisir deux, je retiens les 9 et 15, mais j'aime aussi beaucoup les deux premières où la Bionnassay est en haut de l'affiche.
Ce matin, petite visite au lever du soleil à la chapelle Saint Médard, mais nous sommes restés dans le brouillard......ce sera pour une autre fois.
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Salut Patrick
Une neige bien précoce...tu as su parfaitement saisir ces instants pour mon plus grand bonheur
Bravo et grand merci d'avoir partager cette balade
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci pour votre passage et commentaires bien sympas : Bernard, pat08, Nelrak, jean-fr, bluemesa, lavialle15, Cédric, ledunois, ELWOOD, Jean-Raymond et Denis.
Content que ces quelques images (un peu "grapillées" et pas toutes optimisées il est vrai et je le regrette...) vous aient donné l'envie du grand air frais d'altitude... Je reviendrai sans doute avec d'autres images de montagne... Bonne fin de journée à tous. Patrick ;)

rjte

Tu nous donne envie , malgré le fait que la neige  ......   :-\  ;) Très belle série , belle mise en valeur , merci du partage  :)

J-J

ou ca fait envie! belles photos tout de même!
j'espère que ça va tenir!

flo45

Sport méca,paysage,rando

Sebmansoros

Je comprends que l'on ne s'en lasse pas. Belle série.

emvri85

c'est beau la montagne sous la neige !

DOC 74

Merci pour votre retour, Robert, flo45, J-J, Sebmansoros et emvri85. Hélas, le redoux avec sa hausse de température a fait son oeuvre et toute cette belle neige observée sur les arbres en altitude a aujourd'hui complètement disparu... Comme quoi, tout ce qui est beau est éphémère ! Nous attendrons donc les prochaines chutes de neige, bonne soirée à tous, Patrick ;)