Lumières d'en haut... vues d'en bas !

Démarré par DOC 74, Novembre 19, 2016, 19:37:07

« précédent - suivant »

jeanray

Salut Patrick
Superbe série  ::)
Je ne vais pas te dire que je suis jaloux  :D ; c'est vrai qu'il me faut une petite heure de marche pour profiter du même spectacle, mais depuis mon balcon, ce n'est pas mal non plus !
Une préférence pour le lumière de fin de journée avec cette belle neige platrée.
Amicalement
JR

DOC 74

Merci : manu25, Robert, pat08, Waterproof, Nelrak et Jean-Raymond pour votre passage... :D

Jean-Raymond, si tu parles de ton balcon de Bionnassay, ce n'est pas mal quand même, la vue reste imprenable ! ;D
Bon, question neige, heureusement, la petite chute de neige au dessus de 1500 m d'hier a caché la misère du redoux et les montagnes en altitude ont repris l'aspect plâtrée des photos présentées ici... Etant monté ce matin vers 1800/2000 m en peaux de phoque, certaines pentes sont franchement avalancheuses et ont déjà "craqué" à certains endroits (j'étais au dessus de la cote 2000 à Mégève...). Par contre en dessous de 1400 m, c'est un peu maigre ici en Haute-Savoie...

Clic-Clac 51

Une superbe série...bravo Patrick
Je me suis régalé de bout en bout
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 21, 2016, 11:22:56
Une superbe série...bravo Patrick
Je me suis régalé de bout en bout
Amicalement Denis ;)

Merci Denis !
Je te rappelle qu'on attend de pied ferme tes photos de paysages maritimes (et autres...) ;D
A+ PM

Clic-Clac 51

Citation de: DOC 74 le Novembre 21, 2016, 13:26:11
Merci Denis !
Je te rappelle qu'on attend de pied ferme tes photos de paysages maritimes (et autres...) ;D
A+ PM
Oui...oui Patrick...d'ailleurs, une MàJ a été faite ;)
Amicalement Denis