Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Nemrod63

que du tout bon depuis mon dernier passage, bravo!

yves68

Citation de: Denis68 le Mars 01, 2017, 19:27:09

Voici quelques images de Tichodrome, je n' ai pas le Talent de Jacques ( Bleusard ) et certaines de ces images ont été réalisées dans un lieu où j' ai beaucoup de mal à gérer la lumière mais j' ai quand même décidé de les partager avec vous ;)


Bahhh, les photos 'parfaites' ne m'émeuvent que rarement... Bonnes pour les expos et les bouquins, où on les appréciera en tant que telles... Ici, sur le forum, je trouve très intéressante l'évolution des pratiques chez les co-listiers ; on tirera beaucoup d'enseignements de ce partage d'images 'imparfaites', ou perfectibles, sans esbroufe, postées avec humilité et respect ... J'imagine la difficulté à produire des images de ce feu follet dans un décor où la lumière réfléchie par la roche doit affoler les capteurs... N'empêche, la 71, tu la tiens bien !
Yves

Clic-Clac 51

Une bien belle série...mais j'ai un faible pour la 71 et son côté très épuré n'y est pas étranger
Bravo Denis et merci de partager ces instants nature
Amicalement Denis ;)

thieum

Ah oui quand même... :o
Moi des photos moyennes comme ça, j'en voudrai bien, et même juste une fois par an. ;)
Une série superbe, la 71 est sublime!!

Denis68

Merci Chris, Patrick, Roger, Yves, Denis, Vincent et Mathieu Merci Pour vos si gentils commentaires, c' est toujours un plaisir de partager mes images avec vous et de vous lire.

Voici une Rencontre que je souhaitais faire depuis fort longtemps et grâce à un ami j' ai pu réaliser quelques images de ce très bel oiseau qu' est la mésange Huppée, voici les premières images ......
75°

76°

77°
Cordialement Denis

vivaldo2

Je suis en manque de superlatif pour décrire tes belles photos et l'ensemble de ce fil.
j'adore le Tichodrome sur la 60.

bravo!

Clic-Clac 51

Joliment saisie cette Mésange
Bien vu, je t'envie cet instant
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Oui, une très belle prise...  ;)
Je la croise souvent mais je n'ai jamais réussi à la fixer correctement, donc j'apprécie !
Chris

Jacques61

Des détails dont tout le monde rêve pour cette espèce délicate aux tons bruns.
cordialement Jacques

Roland Ripoll

Très belle série sur la mésange huppée, jamais facile à saisir celle-là !
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Des images d'excellente qualité !  Une préférence pour la 71 et la 76.
Amicalement, Jo.

Aubertin


Denis68

Merci beaucoup pour votre passage et commentaire, vivaldo, Denis, Chris, Jacques, Roland, Jo et Thierry  ;)

Voici un Pic Mar ........

78°

79°

80°
Cordialement Denis

chymai

Ouah quoi dire de mieux,superbe ces derniéres!

Clic-Clac 51

Encore du bon boulot, Denis
Entre les deux dernières...préférence a la 79 ou le bec ne vient pas en butée du support
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Ouh là ! On a du mal à suivre ! Tout juste remis de ta série sur le cincle et tu nous proposes encore cette superbe série sur un pic mar. Tu nous gâtes, merci ! ;)
Amicalement, Jean Paul

thieum

Waow waow et re-waow....  ;)
Je te l'ai déjà dit sur flickr, mais je suis un fan absolu et ce n'est pas cette dernière série (superbe) qui va me faire changer d'avis!!  :D :D

rico49

Bonjour ,
C'est un festival ! un fil magique avec une belle diversité , offrant un regard naturaliste des plus saisissant .
Merci pour ce partage .
Amicalement .
Richard

ChrisC06

Ouep ! Ça aussi, c'est top...  ;)
Très sympathique ce pic !
Chris

Aubertin


RR NIKON

Génial le pic mar ! des images techniquement idéales, dont tout naturaliste peut être fier .

Denis68

Merci beaucoup chymai, Denis, Jean-Paul, Mathieu, Richard, Vincent, Chris, Thierry et René d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images  ;)

81°
Grosbec mâle

82°
Grosbec femelle

83°
Rougegorge

84°
Chardonneret élégant

85°
Pic mar
Cordialement Denis

chymai

Et bin de pire en pire heu de mieux en mieux le gros bec splendide!Quel oiseau et pas facile à observer,bravo.

Kodjock

Ce rougegorge est une pure merveille, et je ne parle pas des autres !
Tu mets la barre de plus en plus haut ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Rien a redire...c'est juste a contempler
Bravo Denis...beau travail
Amicalement Denis ;)