Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

yves68

2017 m'a l'air d'être une année faste pour toi, Denis ! La série sur le Pic mar est excellente et techniquement très aboutie, tout comme celle, d'ailleurs, sur les passereaux 'communs', dont ces incroyables Grosbecs que je ne vois que rarement, pour ma part...
La combinaison 7DII et "TamMonster" fonctionne à merveille ! Juste une question : laisses-tu la BdB en automatique ou la règles-tu manuellement, en ajoutant/diminuant les K en fonction du sujet et de la lumière du moment ?
Yves

ChrisC06

Encore une superbe série...  ;)
Je me régale chaque fois que je passe par ici !
Chris

Aubertin

C'est une bien belle suite en effet!

thieum

Bah qu'est ce que je vous disais...??  ;)
Il est trop fort ce Denis. :)
Encore une série fantastique...
Si ça ne vous donne pas envie de sortir faire des photos rien ne le fera.... :) :)

papytos

Citation de: thieum le Mars 18, 2017, 11:30:40
Bah qu'est ce que je vous disais...??  ;)
Il est trop fort ce Denis. :)
Encore une série fantastique...
Si ça ne vous donne pas envie de sortir faire des photos rien ne le fera.... :) :)
Ben moi, ça aurait tendance à me décourager plutôt !
Cordialement. Jean-Pierre.

Denis68

Merci beaucoup chymai, Jean-Paul, Vincent, Denis, Yves, Chris, Mathieu, Thierry et Jean-Pierre pour vous être arrêtés ici et d' avoir laissé un si gentil commentaire ;)
Citation de: yves68 le Mars 15, 2017, 11:44:05
Juste une question : laisses-tu la BdB en automatique ou la règles-tu manuellement, en ajoutant/diminuant les K en fonction du sujet et de la lumière du moment ?
Bonjour Yves, J' ai réglé la BdB a 5100k et je corrige si besoin, j' ai tendance à refroidir les tons  ;) au plaisir de te recroiser  ;)

Citation de: papytos le Mars 18, 2017, 12:04:56
Ben moi, ça aurait tendance à me décourager plutôt !
Il ne faut pas, j' ai eu de la chance de pouvoir faire ces images dans des conditions idéales ;) ça aide beaucoup :D

Quelques mésanges......
86°

87°

88°

89°

90°
Cordialement Denis

Nemrod63

cette dernière page est à l'image des autres, d'une grande beauté!

ChrisC06

Beaucoup de douceur dans ces dernières images...  ;)
Un p'tit plus pour la 86, la 89 et la 90... je ne les croise pas souvent, c'est sans doute pour ça !
Chris

rico49

Magnifique cette série sur les mésanges ; même les supports sont esthétiques c'est dire !  ;)

Aubertin

Encore de belles réalisations et un faible pour la huppée que j'apprécie particulièrement

urka

Toujours des images de toute beauté dont on ne se lasse pas!
Les Gros-becs....magnifique!
André.

Roland Ripoll

Toujours de très belles images ! Le pic mar est tout simplement magnifique et le gros-bec est superbe !
Etre simple pour être vrai

Denis68

Merci beaucoup Roger, Vincent, Chris, Richard, Thierry, André et Roland d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images  ;)

Deux petites images de Grosbecs, mâle et femelle  ;)

91°

92°
Cordialement Denis

Xavier Corteel

De l'excellence, toujours et encore, mais on ne s'en lasse pas, on en redemande.
Curieux de Nature

chymai


Aubertin


Clic-Clac 51

Quel régal...deux MàJ de haut vol
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Pan ! Dans l'œil...  ;) :D
Elle est superbe cette 91 !
Chris

mulot

Le gros c'est déjà pas facile,mais le couple superbe.
Et quelle qualité d'image
Bravo

philippe

bopixel

Denis68 on passerait des heures sur ta galerie flickr, quelles merveilles !
Bien-sûr il doit y avoir des heures et des heures de patience derrière tout cela, mais quel résultat !
Bravo encore et merci du partage !  ;) Je l'ai peut-être manqué....quel matériel as-tu ?

Roland Ripoll

Encore 2 magnifiques images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Manouche51

Que tes images sont belles Denis, admiratif de ton talent.
Cordialement, Patrick

Jo Laudois

Complètement scotché par la série pic mar et gros bec : du grand art !
Amicalement, Jo.

Denis68

Je suis très touché par vos si gentils commentaires, j' ai eu de la chance de faire ces images dans des conditions idéales, forcément ça aide, vous en auriez fait tout autant voir mieux si vous aviez été à ma place ;)

Buses Variables.......
93°

94°

95°

96°
Cordialement Denis

bopixel

Citation de: Denis68 le Mars 22, 2017, 21:29:48
Je suis très touché par vos si gentils commentaires, j' ai eu de la chance de faire ces images dans des conditions idéales, forcément ça aide, vous en auriez fait tout autant voir mieux si vous aviez été à ma place ;)
Buses Variables.......

Toujours aussi magnifiques !
Je l'ai peut-être manqué....quel matériel as-tu ?