Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Speedy51

Oyez , oyez , oyez , le maitre a encore frappé !!! Bravo Denis... Ces deux dernières sont superbes comme tout le reste de tes œuvres soi-dit en passant....

Merci
Amicalement, Cathy

robsou

Bonjour Denis,

Une rencontre que beaucoup de photographes animaliers aimeraient faire et deux jolies images!

Robert

thieum

Pinaize...
Quelles images de dingue!! :o
Peut-être encore plus que d'hab'.
Que dire sinon magnifique, sublime, superbe, etc, etc.... ;)

Manouche51

Je ne sais pas quel est ton secret, mais c'est remarquable. Cela fait plus de deux années que je tente de saisir ce rapace avec l'arrivée des beaux jours; trop farouche, vol plus que rapide et souvent très bas...quant à le saisir posé, j'ai parfois l'impression qu'il sait déjà que je vais tenter de le photographier dès que ma voiture sort du garage......
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Un p'tit plus pour la 112 avec ce regard franc et direct
Bien vu Denis
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Denis,

bon, si ça continue je vais m'acheter un zoom  ;)!

les images sont magnifiques, la qualité est au rendez-vous.

ChrisC06

Eh bien, je viens de reprendre la balade avec toi... un vrai régal !  ;)
Difficile de faire un choix, tout est est bon, Denis !
Chris

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Denis68

Merci Cathy, Robert, Mathieu, Patrick, Denis, René, Chris, Vincent ( tu es trop gentil  ;) ) et Roland d' avoir pris le temps de regarder mes images et Pour vos commentaires si sympathiques  ;)

114°
Tarier Pâtre femelle

115°
Tarier Pâtre mâle

116°
Guêpiers

117°
Pic vert juvénile

118°
Huppe Fasciée
Cordialement Denis

Seb65

A part peut-être un poil de netteté sur la huppe, rien à jeter ! Superbe série !

ChrisC06

Encore de belles images... comment faire un choix ? Non, j'prends tout...  :D
Chris

Roland Ripoll

Oui, encore de très belles images !
Etre simple pour être vrai

PMT Photograhies

Belles nouveautés !
Un plus pour les guêpiers et la huppe :)
Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir d'ouvrir ton fil
Bravo Denis...une belle MàJ de plus
Amicalement Denis ;)

robsou

Une magnifique suite et du plaisir pour les yeux!

Robert

urka

Les images du Torcol fourmilier, rares et excellentes!
Le reste n'est que superbe!  ;)
André.

ERICN95

De superbes balades , qualité et variété des espèces
bravo
Amicalement Eric
Eric

Sylvain D

Superbe suite ! C'est coloré et bien composé. Je prends tout !

Manouche51

Et voilà, Denis tutoie la perfection, c'est ton quotidien. Vincent a raison, dans tes images, tout est équilibré, la technique, l'esthétique, le bokeh, le cadrage etc....une maitrise exhaustive de tous les paramètres de l'équation d'une belle image, respect
Cordialement, Patrick

Speedy51

Citation de: Manouche51 le Juillet 17, 2017, 11:53:27
Et voilà, Denis tutoie la perfection, c'est ton quotidien. Vincent a raison, dans tes images, tout est équilibré, la technique, l'esthétique, le bokeh, le cadrage etc....une maitrise exhaustive de tous les paramètres de l'équation d'une belle image, respect

Je dirais même plus, je suis complètement d'accord avec Vincent et Manouche

Amicalement, Cathy

Jo Laudois

Des images de pro ! Le trio de guêpiers a ma préférence mais toutes sont magnifiques.
Amicalement, Jo.

phissou

Ouah!!
Là, on en prend plein les mirettes!!
Quel fil!
Un grand bravo pour toutes ces pépites!
Tu places la barre très très haut!
Amicalement.
Philippe
Philippe

Denis68

Merci beaucoup, Seb, Chris, Roland, PMT, Denis, Vincent ( je suis vraiment très touché Merci ) Robert, André, Eric, Sylvain, Patrick et Cathy ( Vous me faite rougir  :-[ merci beaucoup ), Jo et Philippe, je vraiment très touché par tout vos si gentil commentaires, j' ai la Chance de faire des images dans d' excellentes conditions, cela facilite le travail  ;)

Je vous propose maintenant une petite série moins précise et faite dans des conditions pas très avantageuse Mais je suis quand même heureux car ce n' est pas tout les jours que l' on peut photographier un Pèlerin en Billebaude, c' était quelque part au Cap Sizun. Place aux images......

119°

120°

121°
Cordialement Denis

robsou

Bonjour Denis,

Une belle série et félicitations pour avoir pu saisir le Pèlerin en billebaude dans de si jolies compositions!

Robert

siger05

Je pense que tu es trop modeste concernant le Pèlerin quand tu dis que la série est moins précise. Tu nous offres de superbes image d'un oiseau pas facile à photographier. Super

Amicalement

Régis