Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Manouche51

En billebaude, un Pèlerin....et de qualité, un grand bravo: rapace jamais croisé pour ma part...mais tu triches....Cap Sizun...tu es en chine  ;)
Cordialement, Patrick

ChrisC06

Eh ! Béh ! Une superbe rencontre... superbement saisie...  ;)
Quand tu parles d'images moins précises... tout et relatif...  y en a plein qui auraient aimer les faire... et j'en fais partie....  :D
Chris

Clic-Clac 51

C'est très agréable, Denis, il y a une belle sensation de proximité...bravo
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Je les trouve très réussies ces images du faucon pèlerin, une belle (et rare) rencontre !
Etre simple pour être vrai

carline

Une beauté, ce Pélerin
et les images précédentes sont tout aussi belles

Speedy51

MDR Denis .... Je ne vois pas de moins bonne qualité dans tes images . Une vraie beauté ce faucon pélerin . Je t'envie ..

Bravo
Amicalement, Cathy

Jo Laudois

Des images de très haut niveau qui mettent bien en valeur ce rapace mythique. Bravo !
Amicalement, Jo.

thieum

Rââââ ce trio de guêpiers...
Une splendeur!!
Encore une fois des images superbes, de la diversité, le top.... ;)

Denis68

Merci beaucoup Robert, Régis, Patrick, Chris, Denis, Roland,Carline, Cathy, Jo et Mathieu d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images, c' est toujours un plaisir de vous lire  ;)

Une petite série sur la Huppe, Huppe juvénile et guest.......
122°

123°

124°

125°

126°
Cordialement Denis

jmbl

Je découvre ce fil et c'est un émerveillement à chaque page. Quelle diversité et la qualité des images, piqué, cadrage, attitudes...
Du très beau travail, merci pour le partage

ChrisC06

Jolie, cette mise à jour...  ;)
Une toute petite préférence pour la 125°.
Chris

Seb65

Guêpier et huppe sur la même branche...je connais un audois qui aimerait connaître la même mésaventure !  8)
Belle série, belle attitude de la huppe, avec un penchant pour la 123 ! Bravo !

papytos

Magnifique, cette dernière série !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Roland Ripoll

Bravo, c'est superbe ! Et nec plus ultra:  guêpiers et  huppe ensemble, c'est une image rare !
Etre simple pour être vrai

phissou

Extra cette dernière MAJ!!
A bientôt!
Philippe
Philippe

robsou

Une superbe série et des compositions originales associant huppes et guêpiers!  Bravo pour cette nouvelle série très agréable à regarder!

Robert

Sylvain D

Quelles photos extraordinaires ! Huppes et guêpiers sur le même "perchoir" :o
Bravo Denis !

Jo Laudois

Superbes, tes huppes avec une préférence pour la 124. Bravo pour ce trio inédit huppe-guêpier !
Amicalement, Jo.

Speedy51

Les 5 je prend les 5 Denis.. Elles sont superbes et le trio génial

Bravo et merci pour le partage
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

Superbe...des images de haut vol
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour Denis !

Une belle variété d'espèces présentées tout au long de ce fil avec des compositions/cadrages aux p'tits oignons.
Les attitudes sont également "choisies" et la qualité d'image est toujours optimale, grand bravo ! 

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

thieum

Que dire si ce n'est sublime, magnifique, incroyable. ;)
Les 2 portraits de huppe (123,124) sont juste dingues.
Et le combo huppe guêpier vraiment excellent.

Au fait Seb, j'ai aussi eu Huppe+guêpier face à moi sur le même perchoir, l'un bec grand ouvert, l'autre toute huppe déployée... :o :o
Le seul hic c'est que j'avais choisi le mauvais affut, celui situé à une quarantaine de mètres...
Je te raconte pas les nerfs... :D ;D

Manouche51

Se permettre de jouer sur le flou et de faire un choix entre une huppe et un guêpier me laisse "sans mot"...ton fil est un "stradivarius" et tu es Paganini....quel niveau de qualité époustouflant.
Cordialement, Patrick

Denis68

Merci jmbl, Chris, Sébastien, Jean-Pierre, Roland, Philippe, Robert, Sylvain, Jo, Cathy, Denis, Michel, Vincent, Mathieu et Patrick pour vos si gentils commentaires  ;)

127°

128°

129°

Changement de Région..... Cap à l' Ouest.......
130°

131°
Cordialement Denis

Jo Laudois

Une splendide variété d'espèces dans cette suite ! Une préférence pour la huppe et le subtil degradé des couleurs du fond et pour le macareux.
Amicalement, Jo.