Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

dids

Je découvre ce fil et on en prend plein les yeux !
Trop de belles images pour faire un choix alors un grand bravo pour l'ensemble.

siger05

Le choucas des tours, un oiseaux que nous ne voyons finalement pas si souvent sur ce forum. Belle réussite pour ces 3 images.

Amicalement
Régis

Denis68

Merci beaucoup Jean-Michel, Chris, Robert, Denis, dids et Régis d' avoir fait un arrêt sur image et d' avoir commenté, c' est toujours un plaisir de vous lire  ;)

Toujours sur la falaise d' aval à Etretat........ Goéland Argenté en famille
139°

140°

141° il me faisait de l' Oeil

142°
Cordialement Denis

Seb65

Quatre très belles photos ! Bravo Denis !

urka

Toujours d'excellentes images! Celle des 2 Craves à bec rouge a ma préférence mais tout est tellement si beau...
André.

robsou

Bonjour Denis,

Une jolie série d'un oiseau que j'affectionne particulièrement car il me rappelle des souvenirs, il y a bien longtemps, de mes premières expériences photographiques en Provence mais aussi parce que tes images font référence à des travaux de recherche d'un célèbre éthologiste sur le comportement de sollicitation de jeunes  goélands argentés ! De belles attitudes dans cette série et une préférence pour les 1 et 4: La 1 pour l'interaction parent-progéniture et la 4 pour la composition que j'aime particulièrement!

Robert

grain

Dans cette MAJ encore de très belles réalisations.

Amicalement
Guy

Clic-Clac 51

Sacrée netteté sur l'oeil de la 141
Belle série, Denis...du beau boulot
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Rarement photographiés les poussins de goéland ! Bravo de belles images !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Citation de: dids le Août 15, 2017, 07:58:57
Je découvre ce fil et on en prend plein les yeux !
Trop de belles images pour faire un choix alors un grand bravo pour l'ensemble.
Bravo Denis ! Voilà qui résume mon point de vue

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Août 17, 2017, 23:29:47
Rarement photographiés les poussins de goéland ! Bravo de belles images !
Ça doit aussi être ça, le talent : rendre la beauté démocrate ...
Yves

Jo Laudois

De splendides images de cette famille de goélands. Le portrait est hallucinant !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Chris

JLG71

Je n'arrive pas à me détacher de l'œil du goéland, il m'hypnotise, très belles images.

Jean Luc


papytos

Belle famille bien portraitisée !
Cordialement. Jean-Pierre.

Kodjock

Toujours aussi impressionné par la beauté de tes images. La série sur les grèbes est magnifique, notamment les 134 et 135.
Le choucas est remarquablement mis en valeur, quant à la 139... une scène rare superbement rendue.
Amicalement, Jean Paul

Sylvain D

Je viens de rattraper mon retard... Et je suis content de l'avoir fait : Magnifiques images !
Les petits goélands sont top !

Alors bravo et merci pour le partage.

thieum

Ces petits goélands sont excellents!!
Et les choucas sont parfaits!! ;)
Encore deux séries de très grande qualité.

MARTINPECHEUR

De la très belle ouvrage.... Merci et bravo Denis !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Un grand, très grand merci Sébastien, Vincent, André, Robert, Guy, Denis, Roland, Berzou, Yves, Jo, Chris, Jean-Luc, Jean-Pierre, Jean-Paul, Sylvain, Mathieu et Michel pour vos Adorables et si gentils commentaires, je suis très touché et je manque de mots  :-[ :-[

Bruant Jaune au Cap Sizun
143°

144° juvénile

145°

146° juvénile

147°
Cordialement Denis

robsou

Bravo Denis pour cette superbe série sur le Bruant Jaune (que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser). Des compositions soignées, une bonne qualité de rendu et une variété de magnifiques bokeh qui rendent hommage à ce bel oiseau! Simple curiosité, étais-tu en affût ou pratiquais-tu la billebaude lorsque tu as photographié cet oiseau?

Robert

Denis68

Citation de: robsou le Août 25, 2017, 17:05:00
étais-tu en affût ou pratiquais-tu la billebaude lorsque tu as photographié cet oiseau?
Robert

En billebaude pour toutes ces images faites en Bretagne et Normandie, j' ai eu de la chance avec ces Bruants, ils ont été plus que Tolérant  ;) et au bord du chemin ;) :D
Cordialement Denis

Roland Ripoll

Absolument superbes ces bruants ! Bravo Denis !
Etre simple pour être vrai

rdmphotos


Seb65

Belle série avec une préférence pour la 146 et sa calotte érigée ! Merci Denis pour le partage !