Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Rollpap

Encore une belle série...Mythique ce Rollier.... ;)

Roland Ripoll

Belle et rare observation que cette offrande chez le rollier !
Etre simple pour être vrai

Caloux

Je reste sur les 159 et 160 avec ces fonds bien dégagés qui mettent en valeur les 2 cervidés.
Amitiés. Pascal

RR NIKON

Salut Denis,

superbes tes rolliers, cette série sur l'offrande d'un cétoine est parfaitement réalisée !

Jo Laudois

Je suis ravi pour toi de cette magnifique rencontre avec un oiseau que j'affectionne particulièrement ! Je suis presque étonné de les voir dans un arbre en bonne santé, moi qui ne les vois que dans des frênes malades ou sur des arbres morts. Si je ne suis pas trop curieux, dans quelle région as-tu rencontré ce couple ?
Amicalement, Jo.

Denis68

Merci Phil, Roland, Vincent, Caloux, René et Jo d' avoir pris le temps de commenter, c' est toujours un plaisir de vous lire  ;)

Citation de: castanea le Octobre 08, 2017, 12:22:46

Ton expo est-elle destinée à se promener un peu ?
Vincent :) :)

Non Vincent, j' aurait bien aimé mais je ne suis qu' un tout petit amateur  ;) Je suis déjà heureux d' avoir pu exposé dans ce Cadre et que quelques unes de mes images soient exposées le long d' un parcours avec d' autres talentueux photographes

Citation de: Jo Laudois le Octobre 08, 2017, 18:19:52
Si je ne suis pas trop curieux, dans quelle région as-tu rencontré ce couple ?
Amicalement, Jo.

Salut Jo, c' est dans le Vaucluse que j' ai pu et que je retournerais observer ces splendides oiseaux ;) s' il reviennent bien entendu :D

Une petite suite avec un retour sur les Côtes Bretonnes et Normandes ou j' ai pu faire de jolies images, à mes yeux, de la Linotte mélodieuse.....
171°

172°

173°
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Deux belles MàJ
Une préférence a cette dernière, certainement du a son côté plus épuré
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Sylvain D

Ca devait être bien agréable comme expo ! C'était du tirage en format A3 ?
D'après les photos, ça avait l'air de rendre super bien en tous cas. Bravo !

Quant à la dernière série sur la Linotte mélodieuse, très jolie, j'ai une préférence pour la 172  ;)

Mex (alias Jmc)

Des goûts et des couleurs pour tous Denis
préférence pour la n°172 avec l'œil bien éclairé mais elles sont toutes belles..
Jean mi

JLG71

Belle linotte mélodieuse, un plus pour la 172 et la petite lumière dans l'œil.

Quelle tête de linotte je suis  ;), j'ai zappé les rolliers, bravo, l'offrande un des objectifs que je reporte encore d'une saison  >:(

Jean Luc

Jo Laudois

Merci pour ta réponse Denis. Bravo pour ces images de la linotte que j'aperçois assez souvent, au sol, dans un décor qui contrairement au tien, ne la met guère en valeur... Encore merci pour ce partage.
Amicalement, Jo

Seb65

L'arrière-plan "brouillon" est parfois "fustigé"...là, je trouve que les rolliers sont tout à leur place sur tes clichés !
Quant à la linotte, une petite préférence pour la 173 !
Bien joué Denis !  ;)

Manouche51

"Tout petit amateur".....je me sens soudain "tout minuscule". L'Alsace est pour moi au bout de la terre, j'aurais tant aimé voir ton expo, Denis et Yves, ça doit être sympa de s'immiscer, modestement, dans cette conversation.....

La série sur la linotte est superbe, tu rends "tout beau" Denis, un "tout petit amateur" avait un immense talent.
Cordialement, Patrick

Denis68

Merci beaucoup d' avoir fait un arrêt sur Image et d' avoir commenté Denis, Sylvain, Jean-Michel, Jean-Luc, Jo, Sébastien et Patrick c 'est toujours un plaisir de vous lire.
Patrick je suis très touché par tes mots  :-[ :-[ Merci....

Je vous propose quelques images prisent ici et là .........

174°
Martin pêcheur

175°
Phragmite des joncs

176°
Blongios nain juvénile

177°
Panures à moustaches Mâle

178°
Panure à moustaches femelle
Cordialement Denis

Seb65

Des image prises "ici et là"...enfin pas à tous les coins de rue quand même !  ;D
La proximité avec le Phragmite des joncs et la compo de la Mézette à moustaches sont à tomber !
Pour les autres, si j'en réussissais une comme ça, j'estimerais avoir plus que largement gagné ma journée !
Bravo Denis !

Clic-Clac 51

Superbe...des images de haut vol
Chapeau Denis
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Une très très belle suite avec des images nature, simples et belles, comme je les aime.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Cette dernière série est magnifique (encore !). Une petite préférence pour la panure mâle qui crève l'écran !
Amicalement, Jean Paul

photographe33

Cette dernière série est vraiment superbe de netteté et de présence ... en plus de la rareté des biongios et panures sur ce forum
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Comme les copains... encore une magnifique série et toujours cette qualité d'image irréprochable ! Grand bravo Denis.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Bravo pour ces images toujours aussi nickel Denis ! Une préférence pour le Martin et les panures.
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

La  Phragmite des joncs crève la toile
bravo et la panure femelle aussi Denis!
Jean mi

Sylvain D

Très jolie suite !
Les Panures à moustaches sont superbes !
Bravo et merci du partage  ;)

Denis68

Merci beaucoup Sébastien, Denis, Roland, Jean-Paul, Jean-Claude, Michel, Jo, Jean-Mi et Sylvain d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images  ;)

Petite suite en Panures......
179°

180°

181°

182°
Cordialement Denis

Sylvain D

Egalement très réussie cette série !
Les 180 et 182 me plaisent particulièrement : beaux sujets, belle mise en valeur, belle netteté, etc... Que demander de plus ?! :)