Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Jo Laudois

De superbes images d'un oiseau que j'affectionne particulièrement. Une préférence pour la 22. Une jeunette de l'année ?
Amicalement,Jo.

Roland Ripoll

Superbes ces dernières images de la huppe ! Quelle proximité !
Etre simple pour être vrai

Speedy51

La variété, la composition , la beauté et la technique de tes images me régalent lorsque je suis tes fils denis68

Merci beaucoup pour le partage

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Décembre 10, 2016, 19:26:14
De superbes images d'un oiseau que j'affectionne particulièrement. Une préférence pour la 22. Une jeunette de l'année ?
Amicalement,Jo.
Comme Jo, c'est un oiseau que j'affectionne tout particulièrement. Une préférence pour les images 22 et 24 !
Bravo Denis.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

Très belles Maj avec cette belle Huppe !

Denis68

Merci Jo, Roland, speedy, Michel et Roger d' avoir pris le temps de commenter, c' est toujours un plaisir de vous lire ;)

Quelques format carrés serrés.......
25° Geai de Chênes
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

28° Torcol Fourmilier
Cordialement Denis

Denis68

29° J' aime bien sa posture......
Cordialement Denis

Speedy51

Ben voilà un quarté gagnant Denis68

Merci pour le partage

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Jo Laudois

De superbes images avec une préférence pour la 28. Encore bravo !
Amicalement,Jo.

yves68

Série Huppe : la 22 pour... la huppe ( ;)), et aucune restriction pour les images soigneusement choisies des 4 espèces suivantes. C'est nickel !
Yves

Roland Ripoll

Quelle proximité encore et quelle belles images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Mon regard a bien du mal de se détacher de te série Huppe. Elle est extra ::) ::) ::)
Je rajouterais également la 27 a mes préférences. Son côté épuré n'y est pas étranger
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Superbe série sur la huppe, en particulier 22 (huppe déployée) et 23.
La dernière série est aussi très belle, avec une préférence pour le grosbec.
Faisant 1000px de hauteur, ces images gagnent à être ouvertes pour être vues sans dégradation.
Sur mon écran, le torcol semble un peu surexposé, surtout le 29.(sans doute rattrapable en PT)
Amicalement, Jean Paul

BR30



Superbe panel de portraits dont certains peu fréquents qui n'en sont que plus appréciables!

Cdt

Bernard

MARTINPECHEUR

Une magnifique série ou la diversité, parfois même la rareté, et toujours la qualité sont au rendez-vous ! 
Bravo Denis.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

C'est une bien belle galerie de portraits que tu nous proposes là et le choix est difficile à faire!

robsou

Ta dernière série sur la huppe est magnifique avec un petit faible pour la 22! Bravo aussi pour ta dernière série et un coup de cœur pour l'image du gros bec!

Robert

thieum

Cette huppe est splendide, le gros bec, le geai aussi... en fait toutes tes photos sont superbes ;)
Ça simplifie les commentaires: du tout bon comme d'hab'.... :D ;D ;D ;)

Denis68

Merci Vincent, Speedy, Jo, Yves, Roland, Denis, Jean-Paul, Bernard, Michel, Thierry, Robert et Mathieu Pour vos commentaires ;)

Voici un beau souvenir du Teich, première Partie........

Milan noir
30°
Cordialement Denis