Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

J'avais raté l'avant dernière série qui est superbe, de même que la toute dernière ! de la diversité et de la qualité dans le rendu des images: Un petit faible pour  les 102 et 104 dans les dernières images!

Robert

Seb65

Ouille ouille ouille  ! Du coup, je suis remonté à la première page ! Y'a du lourd là ! Entre autres ma préférence va aux flamants et au troglodyte et Pic mar en mode excité ! La dernière de la huppe au nourrissage, je prends aussi !
Félicitations pour ces magnifique clichés Denis !

Nemrod63

de superbes Maj depuis mon dernier passage, impossible d'en sortir une du lot car elles réjouissent toutes mes mirettes!

Pailler

Epaté par ces deux dernières séries ! Juste magnifique ...

thieum

Je vous le dis et le répète tout ce que fait Denis est magique!!!
Allez voir son flickr, il n'y a que des images de folie!!
Enfin en tout cas ça correspond pile à ce que je voudrais faire un jour...
Encore une fois que du beau du magnifique même, content que tu aies eu le couple de rollier, comme je le disais sur flick j'entends les rak, rak, rak (le chant est aussi moche que l'oiseau est beau);) ) de là :)   :)

Ps: seb t'as vu les torcols de la page précédente également? Pas des clichés qu'on a l'habitude de voir.

Kodjock

Une fois encore une mise à jour superbe, difficile d'en départager une... mais pourtant la huppe au nourrissage... :o :o!
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Merci beaucoup Michel, Carline, Patrick, Sylvain, Jo, Roland, Denis, Robert, Seb, Vincent, Roger, Pailler, Mathieu et Jean-Paul pour vos si gentil commentaires ainsi que vos avis et choix, c' est toujours un plaisir de vous lire et de partager mes images  ;)

Petite suite .......
107°

108°

109°

110°

111°
Cordialement Denis

carline

Cette petite suite... 107 - 111 géniale

le nourrissage de la huppe et le renardeau, superbes 

siger05

je vois que tes balades se poursuivent et c'est tant mieux car je me régale. Compte sur moi pour venir promener régulièrement sur ton fil d'images?

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

107-109 et 110 pour mon tiercé gagnant
Bravo Denis...encore une très belle série
Amicalement Denis ;)

robsou

Bonjour,

Toujours autant de plaisir à suivre ton fil et cette dernière série ne vient pas le démentir: un petit faible pour les trois dernières dans cette MAJ avec de jolies attitudes chez la huppe et le guêpier et le regard attendrissant du renardeau!

Robert

jerlec

Superbes photos ! 

Préférence personnelle pour la 110, on voit rarement des guêpiers avec un air aussi peu commode !  >:( ;D

grain

Une grande diversité et des images d'une qualité remarquable.

Amicalement
Guy

papytos

Je les veux toutes, mais la huppe 109, je la veux en grand !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Roland Ripoll

Très belle suite ! Toutes les images sont superbes !
Etre simple pour être vrai

Speedy51

Pour moi aussi ce sera toutes sans exception avec un ptit coup de coeur pour le renardeau..

Merci
Amicalement, Cathy

Sylvain D

Superbe suite !
La 109 est de toute beauté : j'ai flashé dessus !

MARTINPECHEUR

Bonjour Denis,

Une série d'images remarquables... félicitations !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

Diversité et qualité ! Bravo ! C'est clair que le huppe en poster, l'a mettrai bien au-dessus de mon lit !!

bleausard

- je reviens sur ce fil après quelques temps...
et toujours beaucoup de variété et de qualité,
je me suis régalé, bravo à toi
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Encore une suite époustouflante avec une mention spéciale pour la huppe. Bravissimo !!!
Amicalement, Jo.

Manouche51

Bon, admiratif de la qualité de tes images, elles sont parfaites mais pas que.....toutes mettent en valeur le sujet avec des attitudes qui parlent, qui donnent sens de par ton approche; c'est remarquable Denis.
Cordialement, Patrick

Berzou

je viens de re parcourir le fil tout entier et je suis ébahi, abasourdi

des images magiques de bout en bout

Bravo Denis

Kodjock

Encore une série qui me remplit d'admiration. Quelle qualité d'image !! Et en prime tu nous offres une grande diversité.
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Merci beaucoup Carline, Régis, Denis, Robert, jerlec, Guy, Jean-Pierre, Roland, Cathy, Sylvain, Michel, Seb, Jacques, Jo, Patrick, Berzou et Jean-Paul d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images, je suis très touché par tout ces compliments

Voici une rencontre que j' ai faite lors de mes Vacances, un périple qui ma conduit des Côtes Normandes au Côtes Bretonnes..... ces images ont été faite en Bretagne, au Cap Sizun  ;)
112°

113°
Cordialement Denis