Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

Oooh ! Quelle proximité !
J'aime particulièrement la dernière, on ne le voit pas si souvent de face...  ;)
Chris

Denis68

Merci beaucoup Roland, Denis, Sylvain et Chris d' avoir pris le temps de regarder et commenter mes images  ;)

195°
Pinson des arbres

196°
Pinson du nord

197°

198°
Cordialement Denis

Berzou

J'avais loupé ton fil... j'aime les panure à moustache, le pic épeiche,  que je n'arrive pas à approcher comme toi, et parmI les pinsons, la 195, très classique à ma préférence  une belle exposition...
Amicalement

Seb65

Des arbres ou du nord, tu as su mettre le pinson à l'honneur ! Un grand bravo Denis !

thieum

 :o :o
Pinaize que c'est beau!!!! ;)
Je prends tout dans ces trois dernières séries!!

Clic-Clac 51

Un ravissement pour mes yeux a chaque passage ::) ::) ::)
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

papytos

Encore des pépites dans cette dernière MAJ !
Cordialement. Jean-Pierre.

Roland Ripoll

Une autre très belle série sur les pinsons !
Etre simple pour être vrai

yves68

Content de te retrouver ici, Denis... Cette signature qu'on retrouve dans beaucoup de tes images, un petit quelque chose qui te démarque, que je ne sais pas vraiment définir : sans doute le talent, qui ne s'explique pas toujours ! Talent éminemment reconnaissable dans ces dernières livraisons d'oiseaux 'communs', que tu arrives à rendre 'plus vrais que nature' !
Yves

noeme

Toujours aussi beau ce fil, les séries se suivent avec une constante et belle réalisation.

Denis68

Merci beaucoup Berzou, Sébastien, Mathieu, Denis, Jean-Pierre, Yves et noeme D' avoir pris le temps, une fois encore, de regarder et commenter mes images  ;)

Yves, Je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressent...... je suis très touché par tes mots, Merci infiniment  :-[

Je vais m' attarder un peu sur un sujet qui a bien voulu poser à de nombreuses occasions, j' ai pris beaucoup de plaisir à l' observer et le photographier, je veux parler de l' écureuil roux...
Place aux images  ;)

199°

200°

201°
Cordialement Denis

Caloux

Photographe "tous temps" !   Rien ne t'arrête...
Dans les dernières mises à jour, j'aurai peut être une préférence pour l'écureuil ou le pic à l'abreuvoir mais qu'il est dur de choisir  :)
Le fil ne s'épuise pas quoi qu'il en soit.
Amitiés. Pascal

Seb65

Photogénique l'écureuil, certes, mais tellement bien mis en valeur par ces attitudes que tu as su figer ! Je prends les trois sans réserve ! Bravo Denis

Roland Ripoll

Très réussies ces images et belle mise en valeur de l'écureuil !
Etre simple pour être vrai

f 1.4

Citation de: Seb65 le Février 23, 2018, 18:34:03
Photogénique l'écureuil, certes, mais tellement bien mis en valeur par ces attitudes que tu as su figer ! Je prends les trois sans réserve ! Bravo Denis

Je partage cet opinion. Très jolie série. :)

RR NIKON

Salut Denis,

Tout à fait d'accord avec Yves en ce qui concerne tes images : du talent sans aucun doute, mais aussi de la maîtrise technique et une sensibilité à l'esthétisme qui fait que ces images sortent de l'ordinaire ! Tu sais choisir les supports en fonction des sujets, les angles de pdv et les moments de lumières, afin de magnifier les espèces que tu mets en images.

René

Clic-Clac 51

Je ne dirais rien pour juste me contenter d'admirer
Bravo
Amicalement Denis ;)

rdmphotos


Aubertin

Très belles suites encore avec une grande variété de sujets et d'ambiances.

Denis68

Merci Beaucoup Caloux, Sébastien, Roland, f 1.4, René, Denis, rdmphotos & Thierry pour vos si gentils commentaires, ça fait toujours plaisir  ;)

Petite suite  .......
202°

203°

204°

205°
ma préférée ......
Cordialement Denis

daniel63

trés belle attitude du petit rouquin sur cette dernière

Roland Ripoll

Encore une excellente mise en valeur de l'écureuil ! De belles attitudes bien saisies, notamment sur les deux dernières qui sont superbes !
Etre simple pour être vrai

noeme

La 205 est aussi ma préférée, très jolie.

Seb65

204 et 205 sont excellentes...même si je n'ai rien fait d'aussi bien que les deux qui précédent !  ;D Bravo Denis !

yves68

Un 'classique' (rien de péjoratif dans le propos) revisité avec bonheur ! 109 (ma préférée), 202 : tu as aménagé une <drinkstation> ?
Yves