Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Même si les deux premières ne manquent pas de charme, les trois suivantes sont juste extra
Du beau boulot, Denis
Amicalement Denis ;)

Berzou

OUI OUI OUI, que du lourd, et sur Flickr Aussi, voire encore plus... Bravo...

j'aurais aimé voir les exifs...

Roland Ripoll

Un + pour les tariers dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

supnat50339

Bonjour Denis68.
Impossible de voir tes photos...voila ce que j'ai sur CI ?  :(
Amicalement. Alain.

Mex (alias Jmc)

Salut Denis,
joli très beau partage, je ne vais pas en choisir une plus qu'une autre, tout est beau!
Jean mi

robsou

Une excellente suite avec  toujours autant de qualité dans le rendu! Les deux dernières du Tarier pâtre sont superbes!

Robert

Jo Laudois

Magnifique série avec une préférence pour ce milan vraiment royal.
Amicalement, Jo.

urka

Sur ces 3 dernières séries, il est bien difficile de choisir telle ou telle photo!
Alors, je prends tout!  ;)
André.

Seb65

Une belle suite avec un plus pour la 246 et la 250 ! Bravo à toi Denis !  :) Manque peut-être juste un poil de netteté sur l'oeil du royal...sinon son attitude est superbe !

Denis68

Merci beaucoup Azurnet, Pierre, Denis, Berzou, Roland, Jean-Michel, Robert, Jo, André et Sébastien d' avoir pris le temps de commenté mes images  ;) je suis très heureux qu' elles vous plaisent  ;)

251°
Pic Vert juvénile

252°
Huppe Fasciée

253°
Vautour Fauve
Cordialement Denis

daniel63

Dans ta série précédente j'aimais beaucoup les petites chouettes d'Athéna et la douceur des couleurs des tariers,et dans celle là le piqué du pic juvénile et de la huppe nous saute aux yeux

bleausard

- encore deux belles suites ! mais le trio de la deuxième est magnifique !!!
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

photographe33

De très belles prises, j'adore celle des petites chevêches mais aussi le pic, la huppe, le jeune tarier ...
Amicalement, Jean claude

robsou

Une très belle suite: les deux images du Pic vert juvénile et de la Huppe fasciée sont superbes!

Robert

Kodjock

Encore une bien belle suite avec notamment cette huppe... à la huppe toute déployée qui ravit mon regard!
Les 2 images de tariers sur l'avant dernière sont superbes, et toujours un plaisir de voir ces petites chevêches!
Amicalement, Jean Paul

roboisdesbains

Vraiment bravo pour avoir réussi tant de rencontres, tellement variées dans les espèces photographiées, et d'en avoir réalisé de si belles images !
Apprendre, partager...

Clic-Clac 51

waouh...superbe la Huppe ::) ::) ::)
Mais bravo Denis, pour l'ensemble de cette MàJ
Amicalement Denis ;)

Seb65

Le pic, la huppe et le vautour, toutes m'emballent franchement ! Bravo Denis !  :)

CRISS

Préférence également pour le pic et la huppe, c'est toujours des oiseaux que je vois au sol...
Ch

f 1.4

Très jolie mise à jour. J'aime particulièrement la 250 et la 252.

Alfie

Très belle mise à jour, un petit coup de coeur pour la huppe et les chevêches
Alain

Denis68

Merci beaucoup Daniel63, Jacques, Jean-Claude, Robert, Jean-Paul, roboisdesbains, Denis, Sébastien, Criss, F1.4 & Alain D' avoir pris le temps de commenter, c' est toujours plaisant d' avoir vos ressentis et j' en suis honoré  ;)

254°
Troglodyte Mignon

255°
Verdier d'Europe

256°
Panure à Moustache
Cordialement Denis

Mex (alias Jmc)

Je vois Denis que la lumière ne manque pas sur ces images et tes oiseaux un joli collier de perles!!
Jean mi

Alfie

Superbes ces 3 dernières, un régal des yeux !
Alain

Charly 84

Je suis bien de cet avis, magnifiques les 3 dernières.

Charly 84