Au gré de mes balades.... suite

Démarré par Denis68, Novembre 28, 2016, 05:50:44

« précédent - suivant »

f 1.4

Une très jolie suite. Un plus pour la série sur la fauvette.

Jo Laudois

Magnifiques photos d'un petit piaf que je n'ai jamais rencontré...
Amicalement, Jo.

urka

Très belles images de cette Fauvette pitchou! Un petit + pour la 259?
André.

Denis68

Merci beaucoup Robois, Charly,Roland, Robert, Azurnet, Pierre, Vincent, Denis, Jean-Paul, Jean-claude, Jacques, jmr87, bandiat, f1.4, Jo & André pour vos si gentils commentaires  ;)

261°
Classique d' un Guêpier

262°
Deux guêpiers

263°
Puis trois......

264°
et un peu plus......
Cordialement Denis

robsou

Quelle série Denis!  Les 3 premières images de guêpiers sont superbes: attitudes, compositions, bokeh et piqué trouvent grâce à mes yeux!  J'aime aussi beaucoup la 4ème que je trouve originale avec ce regroupement en ligne de 8 guêpiers sur la même branche !

Robert

Kodjock

Remarquable série avec cette montée en nombre des guêpiers !  Les 2 premières sont splendides et les 2 autres suivent de près !
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Superbe série sur la pitchou ! Comment fais-tu pour l'avoir autant à découvert !? La 262 des guêpiers est ma préférée ! Bref, du beau travail ! Bravo et merci Denis !  :)

Clic-Clac 51

Une superbe série
Si je devais en retenir qu'une seule...ce serait la 26i. Belle netteté des deux sujets et c'est saisi au bon moment ::) ::) ::)
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

photographe33

Aouaaah superbe  ... surtout la 261
Mais si c'est en France cela a été pris il y a un moment non ?
Amicalement, Jean claude

jmr87

Qu'ils sont beaux ces Guêpiers si bien mis en valeur!

Mumu

Vincent

azurnet

Ouah ! les Guêpiers magnifiques.  8) 8) 8)

Charly 84


Roland Ripoll

Une bien belle série ! Un + pour la 262 et la "brochette".
Etre simple pour être vrai

mulot


Jo Laudois

Magnifiques photos de ces guêpiers dont on ne se lasse jamais.  Une préférence pour la brochette de la 264.
Amicalement, Jo.

urka

TERRIBLES! ces images. Un + pour la 1 ou...la 2...
André.

Denis68

Merci à tous d' avoir pris le temps de commenter, c' est toujours un plaisir de lire vos commentaires qui me vont droit au Coeur  ;)

265°
Cincle plongeur

266°
Huppes Fasciées
Comme les Guêpiers, ces images on été faites cet été  ;)

267°
Pygargue à queue blanche
toujours cet été

268°
Vautour fauve

269°
Aigle criard
Cordialement Denis

Seb65

Une jolie série parmi laquelle je retiens le couple de huppe (belle attitude et bokeh parfait), le vautour et le criard et cette proximité impressionnante !
Sympa aussi le pygargue malgré le fond un peu trop végétalisé ! Et tout ça dans le 68 ?  :)

Mex (alias Jmc)

Une Fauvette Pitchou superbe la belle brochette de Guêpiers extra, et un aigle aujourd'hui que dire sinon !... BRAVO 
Jean mi

bleausard

- très bien vu ces photos de guêpiers et ce couple de huppe !

- les autres aussi sont sympas :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Clic-Clac 51

Bravo Denis...une très belle MàJ
Coup de cœur pour les Huppes et l'aigle
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Il y a du beau monde dans cette dernière série ! Coup de cœur pour le cincle.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Belle suite Denis, où je retiens d'abord  la superbe netteté du vautour en vol, le duo de huppes et ce cincle en pleine activité.
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Merci beaucoup Sébastien, Jean-Mi, Jacques, Denis, Roland & Jean-Paul pour vos gentils commentaires et avis  ;)

Citation de: Seb65 le Novembre 21, 2018, 08:15:42
Et tout ça dans le 68 ?  :)

Malheureusement pour moi ce n'est pas dans le 68....... mais j' aimerai bien
Pour les Huppes ( ainsi que les Guêpiers ) à 50kms environs de chez moi en Allemagne ;o) le Cincle a environs 20 km de chez moi en Suisse le Vautour, ben à Rémuzat, puis pour finir, l' aigle comme le pygargue Dans le Nord de l' Allemagne lors d' un voyage avec un Ami, ce sont des sorties et Affûts payants ;o)
Cordialement Denis