Album "Votre ville, votre village." du 1er au 15/12 - Règlement en début du fil.

Démarré par gilda, Novembre 28, 2016, 11:02:50

« précédent - suivant »

Iris75

Félicitations au vainqueur, aux top-teneurs,et au participants....et bonnes fêtes à toutes et à tous !

gilda

Félicitations à sofyg75 pour sa belle première place.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos.
Joyeux Noël.

Verso92

Oui, bravo à Sofyg75 !

Et joyeux noël à toutes et à tous (même à celles et ceux qui n'ont pas voté pour ma photo...  ;-) !

Bjfr137

Félicitation au vainqueur et aux 7 membres du top 10  :)

Merci à Noir Foncé en ayant voté pour ma "Rolls" de m'avoir évité un 0 pointé  :)

J'attends le bêtisier avec impatience, Félicie aussi  ;)

Bon Noël à toutes et à tous  :)
Jean-François

Noir Foncé

Citation de: Bjfr137 le Décembre 24, 2016, 12:58:14
Félicitation au vainqueur et aux 7 membres du top 10  :)

Merci à Noir Foncé en ayant voté pour ma "Rolls" de m'avoir évité un 0 pointé  :)

J'attends le bêtisier avec impatience, Félicie aussi  ;)

Bon Noël à toutes et à tous  :)

Merci Jean-François, mais ta photo méritait mieux que mon unique point ! Bon, la mienne, je ne sais pas, mais en tout cas, je repars bien bredouille avec !  :D
Joyeux Noël donc à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas voté pour moi !

Pour les amateurs, le bêtisier est bien en ligne :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0


thom18

Bravo à tous ceux qui ont réussi à atteindre le TOP10 et notamment à sofyg75 qui a su monter sur la première marche.

Bon noël à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chtibiloute

Bravo sofyg75 pour cette 1er place, aux top ten et bien sur à tous les participants.
Bravo gilda pour ta photo "rencontre du 3eme type à Lyon" que je trouve vraiment superbe.

geek -1 voir -2

photographe33

Bravo à tou(te)s, au top ten et à Sofyg75 pour cette photo que j'ai trouvé très évocatrice et que j'ai placé immédiatement en 1 !

J'aimais bien l'éléphant de Madras, surréalisme à la Dali (bon, sauf les couleurs, dommage un beau rose effectivement ...) d'un coin paumé !

Merci pour vos votes, qui ont notamment (et un peu à ma surprise), porté ma photo de la rue de l'industrie dans le top ten !

Et bonnes fêtes bien sur !  :D
Amicalement, Jean claude

Bjfr137

Jean-François

Cheese

Bravo à tous ceux qui ont atteint le Top 10 et en particulier à Sofyg75 !

Merci pour ceux qui ont voté pour mes photos dont pour certain en bonne position  ;)

Et surtout Joyeux Noël !!

nb : les moutons c'était au château de Versailles
Le photographe reste un détail

gilda

Citation de: chtibiloute le Décembre 24, 2016, 17:04:49
Bravo sofyg75 pour cette 1er place, aux top ten et bien sur à tous les participants.
Bravo gilda pour ta photo "rencontre du 3eme type à Lyon" que je trouve vraiment superbe.


Merci chtibiloute.

Bjfr137

Jean-François

samoussa

Citation de: Bjfr137 le Décembre 27, 2016, 19:59:19Ah le bêtisier a été mis dans l'ordre, bien  ;)
Très fier de ma première place ;D

Bravo à Sofyg qui en place 3 !! Et bien sûr aux autre toptenistes ;)

chelmimage


sofyg75

Je ne passe que tardivement sur le net (un peu de détox numérique ... en plus de la détox de bouffe  :D )

Merci à vous et un grand bravo à tous les participants.

Maintenant il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver un sujet sympa  :P 8)

ais

Citation de: Noir Foncé le Décembre 24, 2016, 13:14:36
Pour les amateurs, le bêtisier est bien en ligne :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0
C'est la consécration : 3 photos au bêtisier... Et avec BO de Cabrel, en plus !!!!

Plus sérieusement : bravo à ceux qui sont classés et aussi à beaucoup d'autres : beaucoup de belles images.

Screwy Squirrel

Bravo a tous pour cet excellent Album
Trés surpris par la 4eme place allouée a mon centre ville décrépit  :)

Bonne fin d'année a tous

Philippe

Flab

Bravo à Sofyg (victoire méritée), Gilda et Chtibiloute. Très beau top ten.
Après avoir voté, je me rappelle m'être dit, "avec cette qualité-là, il n'est pas normal de ne pas mettre Chtibiloute dans ton top ten..." ;) :)
J'en ai mis plusieurs de Sam... je les ai trouvées géniales. J'adore ce qu'il poste.
Merci pour vos votes et cette 11ème place.
Vivement que Penn.K et ses couleurs lumineuses nous rejoigne. :)

Bonne et heureuse année 2017 à tous.
Merci Chtibiloute.

chtibiloute

geek -1 voir -2