QUEL Objectif portrait pour EOS 450D

Démarré par helioman, Novembre 24, 2016, 10:44:02

« précédent - suivant »

PiMouss


madko

Citation de: helioman le Novembre 30, 2016, 10:57:41
Voilà j'ai passé ma commande

prochain objectif un remplacement de mon 450D
mais bon je le trouve tellement bien que je vais avoir du mal à en changer, et puis quand j'aurais dépasse le stade d'amateur à amateur éclairé surtout lol
ca sera un prochain débat sur le forum !


J'ai un 450D depuis bientôt 8 ans, et je m'en sers encore de temps en temps.
La position A-DEP, qui a disparu depuis de la gamme (dommage!) reste très pratique en paysage.

Bonnes photos avec tes nouveaux objectifs !

helioman

Bonjour les amis merci
j'ai recu mes 2 objectifs je ne teste que pour l'instant le grand angle 10-18mm franchement je m'éclate
merci les mecs ! ca assure ! tres lumineux meme avec un temps de brouille comme ce jour ! !
je sais pas comment exprimé ma joie mais mon grand angle est terrible !!
j'ai pas encore tester le 50mn mais j'essaye déja de me faire au grand angle!!
pour la positon adep je m'en suis jamais servis (honte a moi)
j'utilise le manuel le plus souvent avec mes réglage perso en mode manuel

mais je vais me servir de ce ADEP quel imbécile !
et effectivement c'est la seule position qui ne me servais jamais sur le EOS 450D pas lol de chez lol
je viens de la tester quelle baffe !

terrible pour les paysage vivement le week end prochain (j'ai la chance de vivre en Bretagne pas loin de la mer)

milles mercis,

dite moi question qui n'a rien avoir avec mon objectif mais avez vous des sites a me conseiller pour améliorer mes techniques de prise de vue ??

PiMouss

ravi qu'il corresponde à tes attentes  ;)

helioman

alors encore plus satisfait du 50mm comme dis mon fils c'est  une turie je redécouvre mon appareil excellent !
vos conseil sont top
je vais acheter un 2eme canon d'occase je pense reprendre un 2eme 450d on en trouve a 150 eu sur la bay
ce qui va me permettre d'éviter de changer d'objectif en permanence..

PiMouss

on est donc rassurés... c'est toujours délicat de conseiller...

rsp

Doubles félicitations car sur les forums rares sont ceux qui suivent les conseils qu'ils ont reçus (à leur demande) et qui, en étant satisfaits, remercient les conseilleurs !
Autre suggestion, regarde quand même si tu peux passer à un peu plus moderne que le 450D en occasion, tu seras surpris du résultat au niveau ergonomie en particulier.
En tout cas continue à t'éclater avec ton matériel !

makhno

Paix dans le Monde