Vote pour la modification du règlement sur les jokers jusqu'au 26/12

Démarré par thom18, Décembre 15, 2016, 19:22:35

« précédent - suivant »

thom18

Bonjour à tous.

Après des discussions constructives, je vous propose un vote ferme, sans autre discours que le choix de la rédaction n°1 ou n°2 du premier article du règlement.
Vous constaterez que chacun des choix est un compromis qui veut ne déplaire brutalement à personne.

Tout a déjà été dit alors je vous laisse prendre la décision pour le choix qui sera celui de toute l'année 2017 au moins. Le vote est ouvert jusqu'au 26 décembre minuit.

Bonnes fêtes à tous. En janvier il sera temps de modestement contribuer à la cotisation triennale d'Alephs.

Rédaction n°1
1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises après le xxxxxxxxx.
Le joker : une fois par trimestre civil, vous avez la possibilité de déposer une photo hors date, c'est un joker participant au mini-concours et vous permettant de voter. Toutefois,
dès que vous déposez une autre photo de date conforme, la photo joker est éliminée du mini-concours.

Chaque participant s'engage à respecter ces points avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.

Rédaction n°2
1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises après le xxxxxxxxx.
Le joker : pour chaque mini-concours, vous avez la possibilité de déposer une photo hors date qui ne participera pas au mini-concours,
c'est un joker vous permettant de montrer une image intéressante sur le thème et/ou de participer au vote si vous n'avez pas la possibilité de déposer d'autres photos.

Chaque participant s'engage à respecter ces points avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.

Sony RX10, Olympus XZ-2



Paradis

1

et encore la suppression d'un et un seul joker par trimestre dès qu'on poste une deuxième photo,
c'est bien sévère. Mais bon respect de la majorité.

photographe33

Amicalement, Jean claude







bernall

je demande à voir

makhno

Paix dans le Monde

chtibiloute

geek -1 voir -2



chelmimage



Cheese

Le photographe reste un détail


Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,


Bjfr137

Jean-François


Verso92